Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a déjà eu les avions signé par Depardieu...à sa façon. Mais c'est un artiste après-tout.
0
Anonyme
435
32Posté le 15/11/2013 à 21:42:16
Le Whisky Gibson ca le ferait bien.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33Posté le 15/11/2013 à 21:43:42
et Orange, ils vont faire du jus?
0
Non je ne mettrai pas de pull
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34Posté le 15/11/2013 à 21:44:57
0
Archy1
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 15/11/2013 à 21:51:06
C't'un festival, z'avez fait fort mais côté arguments ça pêche, désolé...
Toutes les marques font des opérations commerciales et perso le plateau il reprend la forme la plus harmonieuse et la plus équilibrée jamais dessinée pour une solid body, quant à la tête CBS la nostalgie est trop forte...
J'achèterai jamais ce picrate, on a mieux ici mais un peu de dignité
Suce-poutine, sûrement, parce que de ce que j'ai lu sur le ouaib, en rase-poutine, les russkovs ne l'ont guère apprécié à la téloche
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
38Posté le 15/11/2013 à 22:17:46
Citation de Archy1 :
Citation de Daimebag :
On a déjà eu les avions signé par Depardieu...à sa façon. Mais c'est un artiste après-tout.
Un quoi ? , un guignol oui ! Tout juste un suce-poutine...
Euh c'est de l'humour heing.
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 15/11/2013 à 23:14:57
Bon ben moi je suis le premier à dire qu'on se fout de notre gueule et tout ça…. mais là je dois dire que je trouve sympa l'initiative. C'est peut-être que parce que j'ai bossé dans les vignes, va savoir. Si je pouvais un jour produire mon propre pinard (ouéééé!) et bosser avec une marque de gratte/basse rock'n roll pour promouvoir un produit de qualité, moi je dis yes! On chie sur Fender qui bosse avec une grosse marque californienne mais rien ne vous empêche de créer une marque de gratte et de bosser avec des des encaveurs/brasseurs (comme Wild Customs) ou de créer votre marque de pinard ou votre brasserie et de bosser avec des gratteux (voire des trucs plus costauds comme la mansinthe qui est une absinthe crée en suisse avec Marilyn Manson). Faites mieux les mecs!!!