Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la mansinthe qui est une absinthe crée en suisse avec Marilyn Manson). Faites mieux les mecs!!!
euh pas tout á fait . c est un mec qui habite á coté de chez moi et qui a été génial. Il est vendeur d absinthe sur le web, sachant que marilyn manson aime l absynthe il lui en a proposé et de fil en aiguille elle est devenu la boisson alcoolisée officielle de Manson. Le mec avec cette idée est Allemand et la production est effectivement en suisse.
C est une très très bonne absynthe soit dit en passant. http://www.mansinthe.de/
il a un des meilleur site pour l absynthe attention c est fort. https://www.absinthe.de/absinthe/absinthe-superieure/
0
Archy1
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 16/11/2013 à 06:13:01
Citation de Daimebag :
Citation de Archy1 :
Citation de Daimebag :
On a déjà eu les avions signé par Depardieu...à sa façon. Mais c'est un artiste après-tout.
Un quoi ? , un guignol oui ! Tout juste un suce-poutine...
Euh c'est de l'humour heing.
oui excuse moi, mais il faut comprendre aussi qu'en voyant ça, j'ai vu rouge
J'achèterai jamais ce picrate, on a mieux ici mais un peu de dignité
dignité ? le marketing n'a justement aucune diginité , c'est ce qui fait tout sa force !
Fender n'a pas une marque rock'n'roll , mais une multinationale qui a compris tout les rouages de la com' et du marketing , comme bien d'autre. Marshall a meme sortit un Frigo et des casques audio hors de prix . Ces marques ne fabriquent plus des instruments de musiques mais de produits de grande consommations(hors de prix pour ce que c'est).
Dans six mois ils vont sortir des sex-toys et faire un partenariat avec Orange ou Bouygue telecom (et faire du placement de produit dans la dernière merde télévisuelle francaise ayant un rapport (trés miniscule et relatif) avec la musique)
0
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
8045
44Posté le 16/11/2013 à 14:34:20
Citation :
Dans six mois ils vont sortir des sex-toys
la sexocaster avec le faneux vibrato
0
Anonyme
15125
45Posté le 16/11/2013 à 20:31:45
Citation de redpill :
Dans six mois ils vont sortir des sex-toys
Heureusement que c'est redpill et pas BLUEPILL qui le prédit
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 20:32:12 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46Posté le 16/11/2013 à 20:40:44
Fender Whisky et Marshall Bourbon... Là, y aurait une cohérence... Eko Grappa! $%ùù£µ Vodka!
Pour les sextoys, je propose Neuman...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 20:41:45 ]
Big bern
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 17/11/2013 à 11:25:08
Avec ces vins, on ne parle plus de caudalie mais de sustain !
Avec quels plats ces vins s'accordent-ils ?
Allons-nous enfin pouvoir entendre ces fameuses notes de petits fruits rouges ?
Allez les grateux ! Au goulot !
0
Big Bern
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 11:45:00 ]