Sujet de la discussionPosté le 21/11/2013 à 09:24:30Belmoufles, cartons et camions, avez vous un avis déménagé?
Lieu: Olivet Destination: Olivet Distance: 4 km Période: à affiner, entre le 10 et le 18 décembre, forte probabilité pour le week end du 14-15 Charge: pas mal de cartons, une bibliothèque énorme et fragile, un buffet énorme, 2 armoires Ikea, un frigo, un lave-linge, 3 lits, 1 canapé Extras: 1 mission Ikea / Canapés Hébergement: matelas gonflables, et lits, prévoir des duvets Rémunération: carlsberg, pâté croûte, gloire du lol
Nous nous sommes concertés avec G² cette après-midi.
il s'avère que l'on a un gros contretemps, un truc que l'on doit régler rapidement et qui va nous demander pas mal de taf.
bref, sans rentrer dans les détails, on pourra pas venir.
encore désolé, ça nous aurait fait plaisir et on aurait bien lolé...
Je peux rentrer dans les détails certains ici le savent.
J'ai ma maison à vendre. Énormément de travaux, on en voit pas le bout, et des visites en meme temps à gérer, les diagnostics à faire, des trucs à vendre ou a trier et débarrasser etc...
J'ai Seth qui m'aide, c'est presque le seul et ca nous plombe un peu tout notre temps libre (z'avez du remarquer qu'on ne va plus aux champignons...).
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 19:54:12 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
60Posté le 24/11/2013 à 20:15:52
Gaillard glorieux: pas de soucis il y a des priorités incontournables. Pour vous faire pardonner vous viendrez filer un coup de mains pour repeindre en janvier
Bon courage. On a eu a vider et vendre une maison d'une grand mère décédée il y'a deux ans, clair que c'est du taf.