Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belmoufles, cartons et camions, avez vous un avis déménagé?

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 2 636 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Belmoufles, cartons et camions, avez vous un avis déménagé?
Lieu: Olivet
Destination: Olivet
Distance: 4 km
Période: à affiner, entre le 10 et le 18 décembre, forte probabilité pour le week end du 14-15
Charge: pas mal de cartons, une bibliothèque énorme et fragile, un buffet énorme, 2 armoires Ikea, un frigo, un lave-linge, 3 lits, 1 canapé
Extras: 1 mission Ikea / Canapés
Hébergement: matelas gonflables, et lits, prévoir des duvets
Rémunération: carlsberg, pâté croûte, gloire du lol

Qui signe?
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est pas de pot !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

82

Je viens au nouvelles.

Ca s'organise? Raconte  un peu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

83
Bah comme vous vous êtes désistés, j'en ai parlé à madame, on s'est engueulés, elle s'est barrée avec ma bagnole et ma fille, on déménage plus, je suis à la rue, labrador, monospace, suicide. Merci les mecs.

Nan, sinon, on signe le 12, on déménage le 14-15, tihouss le seul l'unique le vrai vient filer un gros coup de mains / saint nectaire, et y'aura aussi mon père et le voisin.
84
Sérieusement je suis OK pour viendre te donner la main. Arrivée à Orléans via SNCF le 13 je passe la nuit du 13 au 14 à l'hôtel. Me récupérer le 14 toi ou Tihouss et présent jusqu'au 15 milieu d'aprèm ou je prends le tchoutchou de retour.

VoiliVoilou.
85
Merci de me dire si mon aide est le bien venue ou non que je ne prenne pas une visite d'Orléans pour la gloire du lol.
86
Je vois ça, mais j'ai un copain qui s'est également manifesté. On devrait s'en sortir. Je te confirme ça demain
87
OK no soucis.