Sujet de la discussionPosté le 21/11/2013 à 09:24:30Belmoufles, cartons et camions, avez vous un avis déménagé?
Lieu: Olivet Destination: Olivet Distance: 4 km Période: à affiner, entre le 10 et le 18 décembre, forte probabilité pour le week end du 14-15 Charge: pas mal de cartons, une bibliothèque énorme et fragile, un buffet énorme, 2 armoires Ikea, un frigo, un lave-linge, 3 lits, 1 canapé Extras: 1 mission Ikea / Canapés Hébergement: matelas gonflables, et lits, prévoir des duvets Rémunération: carlsberg, pâté croûte, gloire du lol
Bah comme vous vous êtes désistés, j'en ai parlé à madame, on s'est engueulés, elle s'est barrée avec ma bagnole et ma fille, on déménage plus, je suis à la rue, labrador, monospace, suicide. Merci les mecs.
Nan, sinon, on signe le 12, on déménage le 14-15, tihouss le seul l'unique le vrai vient filer un gros coup de mains / saint nectaire, et y'aura aussi mon père et le voisin.
Sérieusement je suis OK pour viendre te donner la main. Arrivée à Orléans via SNCF le 13 je passe la nuit du 13 au 14 à l'hôtel. Me récupérer le 14 toi ou Tihouss et présent jusqu'au 15 milieu d'aprèm ou je prends le tchoutchou de retour.