Oui, je t'attendrai sur le parvis de l'aeroport avec mon impers gris, mon chapeau en feutre et mon pebroc noir, il pleuvra, et toi tu sortira en courrant de cet aeroport bondé dans ta jolie robe a fleur et tu te précipitera a l'abris du parapluie ...
avec derière Yannou et New qui chanteront : chabadabada chabadabada
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
345Posté le 24/07/2004 à 14:42:19
Je me voyais plutôt enlever mes lunettes de soleil Matrix en lançant un regard inspiré dans l'aérogare et repérer une bande de brigands parsemés, les bras croisés au-dessous d'un nuage de fumée ; je sauterais par-dessus les barrières de sécurité au moment où les vitres derrière moi éclateraient en mille morceaux dans une explosion majestueuse
Pis j'arrive a donf dans ma xsara, demi tour au frein a main pendant que tu te jette a travers la vitre arrière ouverte, et on repart en trombe pendant que tu les canarde avec ton 44 made in russia, fournis par un certain Nours (obscure dealer d'armes en provenance de pays exotiques, qui marchent dix fois mieux que les grosses prod pour dix fois moins cher), sensuit une poursuite épique dans les rue de Toulouse, avant d'arriver a nous cacher dans un sombre bar a bierre aux milieu de la guerrilla locale