Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tolosa : On s'boit un coup les CopainGs ?

• 589 réponses
  • 20 participants
  • 6 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tolosa : On s'boit un coup les CopainGs ?
Le retours des beaux jours, ca commence a me donner soif moi :bave:

Quand est ce qu'on se refait un tit apéro ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
581
Arf, les gars.. vous y allez fort...

Perso, à midi music, tu as quelques mecs plutot sympa...

Ceux des grattes, sont plutot cools... et te permettent d'essayer le matos..

De ce coté la, rien à redire...

Le mec de la MAO est plutot sympa, mais il a un gros defaut, pour lui la MAO se résume
à Mac + Logic Audio.. LE reste, il ne veut pas en entendre parler.. un comble quand on voit
la taille du magasin...

Moi, un truc qui me fait toujours marré, c'est que les news qu'on a ici par audiofanzine,
les mecs des magasins, beh,ils n'y connaissent rien.. Le DrumKit From Hell, ils connaissent
pas.. (à croire que les mecs qui font de la musique dans ces magasins passent leur
temps à lire les brochures des produits qu'on leur envoie, mais ne suivent pas trop
les nouveautés sur le net...

Perso, Midi Machin, j'ai rien contre eux.. mais bon, à 300€ le VAmp II Pro en rack là ou tu
le chopes à 200€ port inclus chez thomann, je me dis qu'ils abusent un poil... qd même
sur leur prix... et c'est surtout ca qui me fout les boules, car avec la surface de vente
qu'ils ont, ils pourraient tuer tous les autres magasins de toulouse si leur prix tenaient
la route...

A titre indicatif, ya un petit magasin à St orens (synth'o music) ou les prix sont plutot
super terrible...

Dernierement, un pote d'un de mes groupes à acheter un Triton à 2100€ la ou le trouvait
pas à moins d 2500€ sur le net... le gars est sympa.. c'est du petit magasin individuel,
donc t'as pas 3000 references à l'essai, mais par contre, quand tu sais ce que tu veux
acheter, le gars te sort des prix de follaille...

SInon, vous connaitriez pas une chanteuse puor faire une pige sur un enregistrement
pour une composition dans je fais les arrangements ?

THe Monz, Toulouse
582
Yep le gars de Synth'o est trés sympa, et te fait généralement une bonne réduc, mais avec scherzo a 5 min de la maintenant, je lui donne pas longtemps :|

Même moi qui allais acheter mes cordes et autres bigailles chez lui je vais chez Scherzo maintenant, plus pratique, et Jeremy (le gratteux aux cheveux long) est super sympa aussi

583
Ah ok lonely...

J'ai pas encore pratiqué Scherzo depuis leur demenagement...

Ce qui m'enerve avec ces magasins, c'est que finalement, en dehors de mixexperience
et de music action, les autres ne connaissent pas l'interet d'un site internet...

THe Monz, Toulouse

Au fait, on va se le faire un de ces quatres cet apéro ?
584

Citation : Au fait, on va se le faire un de ces quatres cet apéro ?

ben ouais merde alors ! :volatil:

salut nico
585
Mix, c'est interressant, y'a de bons prix :bravo:

Pour l'appero ca se check ICI

586

Citation : Et c'est a peu prés tout, les Midi music ( Eucine), 21 Boulevard, Colos Music, ca pipote énormément, c'est du pur marchand de tapis

:bise:

on va être potes...

chez Midi, c'est dommage que la bag. ait investi les lieus car c'était vraiment sympa dans le centre... et heureusement qu'il y a toujours Christophe...il doit en chier à mater les seins de lilou toute la journée !!!

en ce qui concerne le :boire: , j'en serais bien moi...
Your heart is a big box of paints...
587
Hey mcpeyton !!

Comment que ca se fait que tu soit jamasi venu à un apéro !! :oops2:

Va faloir remédier à ca au plus vite !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

588
:oops:
ben,c'est que chui timide...

mais en tout cas, le gars lonewolf, je pense être pas mal sur la même longueur d'onde que lui quant aux services ziquiens déplorables qu'offre, ou qu'offre pas d'ailleurs, notre belle ville rose...

Ah, y a ma chérie qui fait un bizou aux afiens toulousains, et elle aussi elle aime bien les apéros...
589
Hey ! j'avait jamais fait gaffe que t'était du coin toi :8)

590
:mrg: depuis 10 ans l'ami, depuis 10 ans...