Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tolosa : On s'boit un coup les CopainGs ?

• 589 réponses
  • 20 participants
  • 6 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tolosa : On s'boit un coup les CopainGs ?
Le retours des beaux jours, ca commence a me donner soif moi :bave:

Quand est ce qu'on se refait un tit apéro ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
501
Bon ben je crois que ca tombe à l'eau pour ce week end. J'ai pas mal e trucs à faire.

Jacky repenti. SeuRn

502
Et oublie pas demain heinG :mrg:

503
Yannou> Remonter ta jacky mobile ? :mrg:
504
Non non j'oublie pas t'inquiete !! :bravo:

Zap > pas le remonter, mais je dois finir mon caisson, mes cales pour HP dans les portes, passer tout le cablage, faire l'insonorisation des portes. Enfinf je fais pas tout ca en un week end, faut au moins une semaine de bopulot pour ca.

Jacky repenti. SeuRn

505
506
Ben ouais rien que pour faire le caisson je m'y suis mis depuis dimanche tout les jours et j'ai pas fini.

L'insonorisation des deux portes avant, faut quasiment un week end. Vu qu'en plus je sais pas le faire et qu'il faut coller les plaques de bitumes au décapeur thermique. Et j'en ai 14 kg à poser.
Le cablage faut démonter toutes les baguettes de bas de portieres et peut etre le tableau de bord pour tout passer proprement. Compter une journée également.

Les cales de portes il me reste la découpe à faire, les recouvrir de sky pour aller au ton de la voiture. Ca c'ets fait en meme pas une journée.

Jacky repenti. SeuRn

507
Tu te compliques bien la vie pour ce que c'est qd même, non ? :diable:
508
Bah non, j'aurais le plaisir d'avoir une bonne installation sono dans am voiture, qui sera un minimum esthétique, et je sais quand quand j'écouterai la zic avec un bon son, ben je le devrait à mon travail, et ca me fera d'autant plsu plaisir.

Jacky repenti. SeuRn

509
Je serais toi j'achèterai un camping car, parce qu'apparement tu vas y passer du temps dans ta caisse :mrg:
510
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quel salaud ce Zap