Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tolosa : On s'boit un coup les CopainGs ?

• 589 réponses
  • 20 participants
  • 6 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tolosa : On s'boit un coup les CopainGs ?
Le retours des beaux jours, ca commence a me donner soif moi :bave:

Quand est ce qu'on se refait un tit apéro ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
571
Mouais, y'en a certain j'ai plutôt envie de leur fracaser la tête avec leurs merdes :|

572
Et ben merde, c'est vraiment la zone pour les gratteux ou y'en a quand même des biens?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

573
Non, y'a de bons mags. Mais niveau prix, c'est vraiment haut, y'a que Mixexpérience qui a compris et qui fait des prix canons (mais ils font dans la zic electro, la MAO).

Sinon tu peux aller a :
- Valley and Blues -> sympas, compétents, qq perles en stoc, mais bon prix typique franchouillards
- Scherzo -> pareil avec un peu plus de petites merdouilles, grand mag oblige
- Guitars doctor -> François Artiges, fondateur de Lag, aujourd'hui un custom Shop, pas grand chose, mais qq bécanes a te faire perdre ton slip

Et c'est a peu prés tout, les Midi music ( :violent: Eucine), 21 Boulevard, Colos Music, ca pipote énormément, c'est du pur marchand de tapis :|

Aprés tu as Music Matos à Montauban qui fait de trés bons prix aussi, mais catalogue assez limité

574
OK merci c'est bon à savoir, ça m'évitera des aprés-midi entier à zoner dans des mag pourraves...lol

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

575
Bah, fait le tour des mags, ca coute rien. Tu demande à essayer, pusi une fois que tu as passé deux heures àbien tester la guitare, tu leur demande le prix. Si ils te le sortent pas au prix de thomann, tu leur dis: "oulah, c'ets cher !! Bon ben je vais reflechir là ! " :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

576
Mouais, même essayer chez Midi ca me saoule, ils sont tellement cons et arrogants, alors qu'il connaissent rien a rien :shootme:

577
Ha, non moi la derniere fois, je suis tombé sur un vendeur cool ( enfin c'était un vendeur de basses, pas un gratteux c'ets p'tet pour ca ! ).

Je voulais essayer le sack hartke.
Le gars m'as fait: "tu veux tester avec quoi comem basse ?" je choisi, il me dis, "bon si tu veux tester avec une autre basse tu me le dis", j'ai changer une ou deux fois de basses, de baffles. Du coup je suis resté bien 1h30 - 2h à essayer cet ampli sans que personne vienne me faire chier.

A Midimusic, ca tient du record ca !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

578
Clair :8O:

Mais bon, moi j'y fout plus les pieds, c'est fini, il m'agace trop l'autre bachi bouzouc :violent:

579
A midi music c'est sympa pour les test

jme suis amusé avec un motif es pendant 1 h tranquillou

580
Petit coucou à ceux de City Rose...

[mode Drucker On]Nico, si tu nous regarde[mode Drucker Off]