Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <==== AF en 2013 ====>

• 88 réponses
  • 26 participants
  • 3 279 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion <==== AF en 2013 ====>
Tradition oblige, la rétrospective de l'année 2013.

Je retiendrai l'avènement du truellisme,
de nombreuses rencontres afiennes
Le combat de gros
De nouveaux 20k par disènes
Le départ de duch et kapam
Les affiches de film
Le défi des avatars
Afficher le sujet de la discussion
81

Je ne fais pas ca pour avoir un cadeau, mais si vous insistez redface2

On créera un sujet pour ce rassemblement au printemps, on y fixera une date, le lieu, voir kiki viendra toussa.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

82

2013 ça a été une année pauvre en tatage de mollet (quoique hier j'ai discutaillé un bon moment avec une nana plutot mignonne, et j'ai été surpris de la trouver très enthousiaste lors de notre petite conversation entre deux étages dans l'escalier)

2013 année riche en réparations de bagnole pour moi, et riche en déception réparation après réparation, truc qui pete après truc qui coince.

2013 le Pub des danseurs continue sur son bide monumental, mais je ne désespère pas de vous concvaincre de guincher.

2013 le groupe s'est reformé et est reparti de plus belle, manque plus qu'un bon concert (autre que la fete de la zic). C'etait prévu, mais deux de 2013 ont été annulés et on a refusé un 3e, il en reste un mais en 2014.

2013 pictocube et 8.5 ne reveilleront pas ensemble

2013 Bary Tone est reparti sur la musique, et le matos tourne de nouveau a une vitesse de folie

2013 quelques (trop peu) IRLisations, dont une avec le Xylophage Bulliforme, où la conversation a été très enrichissante pour moi. No pas que les autres l'étaient pas, mais celle-là était plus personnelle

2013 j-skellington est parti, est revenu se faire un café (filtre) et est completement revenu. Ouf !

2013 j'ai suivi à distance BACDME les IRLisations de folie des titi, DaR, GG, Seth, Rifki (tue plus) etc... et c'etait bien sympa, même si j'y étais pas (ou parce que ?)

à suivre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83
2013.

J'ai revu Titi avec sa nouvelle rougne, on a fait des photos au bord de l'eau.
On a eu des discussions républicaines.

Je me suis désinscris du club des casés pour celui des célibataires.
Mais je vais m'y réinscrire bientot, ma copine cherche un boulot près de chez moi:bravo:

84

bah ça s'en va et ça revient ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85
pareil... exactement... célib/pas-célib/célib/pas-célib ... là.. je suis en mode célib !
86
Citation :
2013 j-skellington est parti, est revenu se faire un café (filtre) et est completement revenu. Ouf !

Moi être ému.
87

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1929085.gif

88
Citation :
2013 Bary Tone est reparti sur la musique, et le matos tourne de nouveau a une vitesse de folie
:oops2:
ça devrait se stabiliser en 2014
89

on verra ça debut 2015 mrgreen