Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 744 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2791
Citation de Rifki :
Je leur dit qu'elles sont classes :oops2:


...et qu'elles mériteraient une ligne inox ? :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2792
Je parle pas aux voitures :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2793
je ne suis pas une femme, mais j'ai entendu beaucoup de leurs réactions à ces compliments : dans une société idéale, c'est chouette. dans une société de domination masculine, ça ne diffère pas beaucoup des commentaires malveillants assenés quotidiennement.

ah, Byzance...

2794
Moi je leur dis rien. Ça simplifie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 16:33:08 ]

2795
Aujourd'hui Jean Michel Bistrot nous explique que les femmes avortent par caprices. Avec quelques exemples bien sentis:
"Je veux avorter car je dois déménager"
"Je veux avorter car mon petit ami ne m'aime plus"
"J'avais envie de faire un enfant mais finalement j'ai plus envie"

2796
"je dois avorter parce que j'ai un Michel Onfray dans le ventre "
2797
2798
2799
La bronzette des doudounes a été interdite?
2800
Oui, il y a eu une histoire où des gendarmes ont été appelés et se sont déplacés pour aller signifier cette importante interdiction à une redoutable contrevenante.