Victoires de la musique 2014
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 376 vues
- 6 followers

ketzakoalt

Pour ma part, j'ai admiré Stromae, très fort.
j'ai découvert "Albin de la Simone", très sympa, "la femme", assez délire avec la mise en scène qui va bien ...
J'ai aimé grand corps malade (alors que jusque là, j’aimais pas du tout) et le trompettiste qui a fait un instrumental assez prenant.
J'ai aimé le dernier Daho (malgré le chant un peu vacillant).Même remarque pour Indochine.
Shakaponk, très rock, la pèche.
Vanessa Paradis, Hollisiz bof...
1995, bien mais mais pas ma came..
Et vous , votre avis ?

ketzakoalt

cyar

Anonyme

Anonyme

ketzakoalt

Je pense qu'il y en avait pour tout les goûts et les styles.
Et puis tout le monde peut pas gagner.

Anonyme

s’intéresser uniquement à la musique
Vanessa Paradis?

ketzakoalt

Mais je comprends que si tu n'aimes que le trip pop et l'ambiant, t'avais rien à faire devant les victoires de la musique.
M'enfin, peut être, t'aurais pu être touché par les arrangements de l'orchestre qui accompagnait les groupes.

Anonyme

ketzakoalt

Anonyme

Ah mais Salvatore Adamo avec un orchestre ça doit déchirer.

J ai déjà bossé en Allemagne sur ce genre d émissions. L envers du décor ça craint. Mais bon si tu aimes, pas de problème. Pour moi ça reste une opération de marketing.

Urban Koala

ketzakoalt

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Electro-Phoenix

heureusement Woodkid à eu la victoire de la révélation scène, et il a eu l'intelligence de ne pas se rabaisser à venir (il était en concert à l'autre bout de la France à ce moment là)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

n3m3s1s

toujours au top ces victoires

Brigitte nominée comme meilleur artiste feminin ??? premier lol
Julien Doré comme meilleur artiste masculin ??? deuxieme lol et en plus il gagne

Cascadeur nominé comme artiste electro ??? electro mes fesses -_-
ils sont censes promouvoir les nouveaux talents ou artistes en devenir (dixit un responsable)
calogero ca fait 20 ans qui fait de la zik et black M ca doit etre une des plus grosses rotations en radio nan ???
allez rdv en 2016

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

tu es le seul AFien à espérer quelque chose des soit disant "victoires" de la musique.
c'est les victoires de l'industrie de la musique, nuance.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

tes limites dans la répartie sont connues également.
et en l'occurence, c'est toi le noob à qui il faut expliquer le non intérêt des victoires.

Anonyme

C'est le seul moment de l'année où je peux découvrir ce qui fait la gloire de notre variété, sinon tous ces artistes je les connais qu'à travers des affiches dans le métro, pour ceux qu'ont des affiches dans le métro. C'est vrai que j' m'en tamponne aussi, j'les connaitrais pas que ça m'en ferait bouger une sans réveiller l'autre.
Pis y'avait Souchon et Voulzy, alias Lexomil et Valium.

Et j'crois qu'y a eu un hommage à Johneuneu Validé,

Et quand on joue pas 3 accords et douze mesures, avec une basse qui plante des clous, j'me fais chier.

Anonyme

Citation :
Et quand on joue pas 3 accords et douze mesures, avec une basse qui plante des clous, j'me fais chier.
Hors sujet :
je commence tout juste à sortir de ces plans là avec des trucs à la Marvin Gaye, enfin jveux dire Jamerson...

Anonyme

Je comprends qu'on aime Jamerson, mais de mon côté je suis ô combien plus Stax que Motown... Plus soul et rythm'n'blues que variété...![]()
- < Liste des sujets
- Charte