Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Victoires de la musique 2014

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 292 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Victoires de la musique 2014
Vous avez regardé? Ça vous a plu?

Pour ma part, j'ai admiré Stromae, très fort.

j'ai découvert "Albin de la Simone", très sympa, "la femme", assez délire avec la mise en scène qui va bien ...

J'ai aimé grand corps malade (alors que jusque là, j’aimais pas du tout) et le trompettiste qui a fait un instrumental assez prenant.

J'ai aimé le dernier Daho (malgré le chant un peu vacillant).Même remarque pour Indochine.

Shakaponk, très rock, la pèche.

Vanessa Paradis, Hollisiz bof...
1995, bien mais mais pas ma came..

Et vous , votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais vu mon boulot : je bosse dans le punk, hardcore, ska, métal, jazz, rock, pop, hip hop... et la variété française m intéresse très peu.
Ah mais Salvatore Adamo avec un orchestre ça doit déchirer. :oops2:

J ai déjà bossé en Allemagne sur ce genre d émissions. L envers du décor ça craint. Mais bon si tu aimes, pas de problème. Pour moi ça reste une opération de marketing.
12
Moi j'aime bien "l'avariée, t'es française?"...:oops2:
13
14
ben ouais raconte...:oops2:

Je suis Charlie

15
lié par contrat donc impossible de raconter.
16
donne pas de nom, juste les initiales...:-D

Je suis Charlie

17
peso, les seuls qui m'ont plus là dedans c'est shaka ponk et ibrahim maalouf. en dehors de ça, j'ai trouvé cette soirée plate, voir carrément affligeante (merci au "animateur" qui ont si bien plombé l'ambiance).
heureusement Woodkid à eu la victoire de la révélation scène, et il a eu l'intelligence de ne pas se rabaisser à venir (il était en concert à l'autre bout de la France à ce moment là)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18
han je viens de matter le palmares 2015
toujours au top ces victoires icon_facepalm.gif

Brigitte nominée comme meilleur artiste feminin ??? premier lol
Julien Doré comme meilleur artiste masculin ??? deuxieme lol et en plus il gagne ;)
Cascadeur nominé comme artiste electro ??? electro mes fesses -_-

ils sont censes promouvoir les nouveaux talents ou artistes en devenir (dixit un responsable)
calogero ca fait 20 ans qui fait de la zik et black M ca doit etre une des plus grosses rotations en radio nan ???

allez rdv en 2016 :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

19

tu es le seul AFien à espérer quelque chose des soit disant "victoires" de la musique.

c'est les victoires de l'industrie de la musique, nuance.

20
merci sobonoob

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion