Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Victoires de la musique 2014

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 293 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Victoires de la musique 2014
Vous avez regardé? Ça vous a plu?

Pour ma part, j'ai admiré Stromae, très fort.

j'ai découvert "Albin de la Simone", très sympa, "la femme", assez délire avec la mise en scène qui va bien ...

J'ai aimé grand corps malade (alors que jusque là, j’aimais pas du tout) et le trompettiste qui a fait un instrumental assez prenant.

J'ai aimé le dernier Daho (malgré le chant un peu vacillant).Même remarque pour Indochine.

Shakaponk, très rock, la pèche.

Vanessa Paradis, Hollisiz bof...
1995, bien mais mais pas ma came..

Et vous , votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
21

tes limites dans la répartie sont connues également.

et en l'occurence, c'est toi le noob à qui il faut expliquer le non intérêt des victoires.

22
Ben moi j'aime bien les victoires de la musique... Ma femme regarde, je jette un oeil dessus en flanant sur le net.
C'est le seul moment de l'année où je peux découvrir ce qui fait la gloire de notre variété, sinon tous ces artistes je les connais qu'à travers des affiches dans le métro, pour ceux qu'ont des affiches dans le métro. C'est vrai que j' m'en tamponne aussi, j'les connaitrais pas que ça m'en ferait bouger une sans réveiller l'autre.

Pis y'avait Souchon et Voulzy, alias Lexomil et Valium. :zzz:

Et j'crois qu'y a eu un hommage à Johneuneu Validé, :beurk: et :nawak: .

Et quand on joue pas 3 accords et douze mesures, avec une basse qui plante des clous, j'me fais chier.
23

Citation :

Et quand on joue pas 3 accords et douze mesures, avec une basse qui plante des clous, j'me fais chier.

Hors sujet :

je commence tout juste à sortir de ces plans là avec des trucs à la Marvin Gaye, enfin jveux dire Jamerson...

24
x
Hors sujet :
Je comprends qu'on aime Jamerson, mais de mon côté je suis ô combien plus Stax que Motown... Plus soul et rythm'n'blues que variété...:-D :oops2: