Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !

  • 142 réponses
  • 41 participants
  • 5 990 vues
  • 38 followers
1 Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !
Déjà dix ans ! Comme le temps passe...

Pour moi c'était en août. Il y avait les challenges musicaux à Biboulon, nostalgie.
Du coup si il y a des AFiens de Suisse Romande (ou de passage) je ferais bien une verrée histoire de marquer le coup cet été. Hop !
Afficher le premier post
121
x
Hors sujet :
J'ai essayé de chercher quel été mon plus vieux message, et par curiosité, j'ai relu certain thread.
Je vais faire mon vieux du muppet show, mais j'ai l'impression que c'était bien plus courtois, poli et bien plus prêt à admettre/pardoner s(l)es erreurs que maintenant...
122
Citation :
des bêtes sur la lande

:bave:
Je dois encore en avoir le mp3 sur un coin de disque dur... Sté fait avec un Teisco, non ?
123
x
Hors sujet :
Vi, un Kawai 100F en fait
124
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai essayé de chercher quel été mon plus vieux message, et par curiosité, j'ai relu certain thread.
Je vais faire mon vieux du muppet show, mais j'ai l'impression que c'était bien plus courtois, poli et bien plus prêt à admettre/pardoner s(l)es erreurs que maintenant...

+1. C'est exactement l'impression que j'ai eu la semaine dernière en relisant le début d'un vieux thread. Je m'en suis ouvert sur le forum mais toutou a dit que c'était pas vrai.
Bon, toutou est l'emblème de la réussite (en même temps que le produit) de la formule actuelle qui repose en grande partie sur de la destruction de rotules et le traînage dans la boue de tout ce qui ose ne pas avoir ton avis.
Ca doit être pour ça:oops2:.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 19:32:21 ]

125
C’est parce que tu ne trainais pas sur les forums un peu hots, comme « instruments à vent » ou « théorie musicale », où on se mettait sur la mouille de nos morts pour des questions d’anche ou de renversement de sixte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

126
Les saxeux c'est des enragés quand tu parles matos, pire que les plus divas des gratteux :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

127
Je regrette le temps béni des étripages sur le débat cheminées roulées vs cheminées étirée.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

128
:8O:On peut s'étriper sur ce genre de chose? Avec bannissements et tout?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

129
Et remodelage d’avocat sur une aire d’autoroute, pour reprendre le jargon vernaculaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

130
Citation de Push-Pull :
Citation :
des bêtes sur la lande

:bave:
Je dois encore en avoir le mp3 sur un coin de disque dur... Sté fait avec un Teisco, non ?


Citation de El :
x
Hors sujet :
Vi, un Kawai 100F en fait


C’est toi Migo qui avait fait ce morceau ?
Je pense que je l’ai toujours ! Idem pour un certain nombre d’autres faits au MS20, dont ceux de Push-Pull. (La plage bretonne... :bave: )