Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Louis La Brocante, le pub de l'occasion AFienne

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 3 596 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Louis La Brocante, le pub de l'occasion AFienne
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de sujet de petites annonces, hors matos de musique, sur le Pub.

Parce que c'est la crise et que ça favorise l'IRLisation des AFiens, achetez, vendez sur ce thread.

Je n'ai pas grand à vendre pour l'instant mais je cherche de plus ou moins loin un iPhone 5 ou 5s (voir un 4s si bonne offre) sur Paris ou Rennes.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
51
Et qu'un micro retienne plus l'attention des membres d'un forum dédié à l'audio, qu'un tas de matos de photo, ça te parait contre nature?
52
Citation de Pictocube :
OK, moi j'ai une liste de fou et c'est le vieux micro mort qui retient l'attention, OK, OK...

spa vraiment les mêmes tarifs, tu vois, quoiiii...
Et puis la dernière fois que j'ai trainé mon matos photo quelque part, j'avais oublié toute compact flash... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53
Je vais bientôt vendre un ensemble poussette-landeau-bidule dans ce genre là, de marque Chicco :

chicco-poussette-combinee-trio-scoop-graphite.jpg

Ça serait pour de la remise en mains propres en région parisienne. Faut juste que je rassemble le tout, que je nettoie, et que je regarde les prix. Vu que c'est acquis que nous n'aurons plus d'autre enfant, ça prend une place de ouf dans ma maison de marionnettes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54
Les assises sont intactes?
55
:oops2: spa moi qui me suis assis dedans.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56
J'ai prévenu par ailleurs, aujourd'hui c'est la journée du running gag et vieux dossier.
57

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58
Qui qui veut 4 pneus neufs en 155/70R13 ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

59
Une table basse bois noir - verre trempé noir à Orléans.
60

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier