Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Aidez-moi, j'ai oublié

  • 114 réponses
  • 20 participants
  • 5 228 vues
  • 23 followers
31 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/14
1 Posté le le 17/04/2014 à 13:27 Sondage Clos
Aidez le reverend à se rappeler la voiture qu'il a achetée ce matin
  • 1 Une rougne à trois jantes (10 - 32%)
  • 2 Une voiture noire, le reste on verra bien (9 - 29%)
  • 3 Une voiture avec un phonographe dedans, comme dans mon jeune temps (6 - 19%)
  • 4 Un (j-)master Renault (5 - 16%)
  • 5 Une Peugeot de merde,n'importe laquelle, c'est des merdes (4 - 13%)
  • 6 Une Citroen DS 4 mouhahaaaaa (4 - 13%)
  • 7 Une Volvo pourrave mais solide (3 - 10%)
  • 8 Une Toyota prion option ESB (2 - 6%)
  • 9 Une Lexus à bobo (2 - 6%)
  • 10 Une Volvo solide mais pourrave (1 - 3%)
  • 11 Une Toyota prions le seigneur (1 - 3%)
  • 12 Une Toyota Prius (1 - 3%)
  • 13 une putain d'Audi A5 (1 - 3%)
  • 14 une jolie BMW 2, la même que la 4 mais en plus petit et pas vraiment moins cher (1 - 3%)
  • 15 Une Mercedes Classe A (1 - 3%)
  • 16 Une jolie BMW 4, la même que la 2 mais en plus gros et plus cher (1 - 3%)
  • 17 une putain d'Audi A6 (1 - 3%)
Sondage réalisé du 17/04/2014 au 07/05/2014 - 31 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Aidez-moi, j'ai oublié
merci de votre aide
En plus je sais plus où j'ai mis les clés. Bordel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51
quel sondage ? Où ça ? :8O:


:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
En tout cas d'après les réponses jusqu'à maintenant, mon choix se serait porté préférentiellement sur une rougne à 3 jantes.
merci les gars, merci. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 14:43:07 ]

53
54
ouais, un truc comme ça, je m'en rappellerai hein ! icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55
Bon, j'ai manqué quelquechose, y a eu la réponse ailleurs? Je veux savoir :((( et je refuse d'admettre 508 RXH comme réponse

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56
Moi j'ai la réponse. C'est une skoda fabia combi
57
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58
alors ?
59
alors quoi ?
ah oui, la voiture ?!
Me souviens plus.
J'attends qu'un concessionnaire me demande de regler le solde, comme ça ça me reviendra. Mais pas tout de suite, on m'a dit que j'ai quelques mois à attendre (ça éliminerait donc les marques qui ont du stock)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60

Tiens ça me fait penser à un type que je connais, qui avait été à Rotterdam pour un pélerinage stupéfiant. Et pis du bourrin, pas de la beu ou du shit de bobo, non, des trucs à se foutre dans le pif.

Ce bourricot s'est tellement défoncé la gueule en 2 jours sur place qu'il n'a plus été capable de se rappeler où il avait garé sa voiture. Vu comment il était chargé il n'osait évidemment pas demander l'aide de la maréchaussée batave qui pourtant en avait probablement vu d'autres.

Bilan, il est revenu en France la queue entre les jambes et sans sa voiture, perdue dans le feu de l'action, donc. C'était une vieille rougne, une 2CV, déjà bien vieille à ce moment.

 

J'ignore totalement s'il l'a récupérée un jour.