Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.

  • 302 réponses
  • 29 participants
  • 7 209 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.
OU ?

QUAND ?

COMMENT ?

POURQUOI


- Je suggères le révérend comme parrain pour cette première édition.

- Toutes les rougnes sont acceptées : autos, tracteurs, tondeuses, platine DJ...
- Pains complets interdits
- G2 en guest star

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
141
J-Skellington tu viendras avec ta rougne ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
142
Je ne pense pas.
Sinon je regardais le prix des gîtes grandes capacité pour une trentaines de couchages il faut compter dans les 700, 800 boules dans le Puys de Dôme.
143
Citation :
Tihouss : J'en serai, a priori accompagné d'une rougne.
Traumax : +1 picasso diesel, si avant fin juillet
Polen : J'en serai a priori, accompagné de Polenette.
Rifki : J'en serai, à priori accompagné de Rixounette (ou péniche suédoise).
Xavier Belmoufles: j'en serai si c'est après l'été ou pas l'ascension, et accompagné de madame moufle, mouflette et Volvo électrochimique.
JSK : Je me démerderai pour âtre là cette fois. Si besoin de viande pour grillades me prévenir car possibilité d'avoir des méga prices.
franckmfs : j en serai si.... avec ma belle si..... en velo c est loin. Á partir de milieux septembre ok.
J-M : j'en serai probablement pas si avant le 15 septembre, et encore...
darinze> +4 avec la petite famille et une SEAT LEON tout sauf rougne, juillet préférable (pas de vac en août) sinon ok pour le we du 1/06
144
gîtes grande capacité ok, ou lieu de colo c'est aussi une possibilité
145
Rif vient de m'informer par MP de cette probable sauterie. Si c'est en mai c'est mort pour moi, en juin ça peut peut être le faire.
Il me parlait de quelque chose dans le coin de Morvan, ça serait déjà beaucoup moins loin que Florac, mais encore 1200 bornes tout de même. Donc en gros si je suis en solo ça ne le fera pas, mais si mes copaingues de chez la Belchique sont ok pour un covoiturage alors ça peut bien me brancher.

En matière de rougne par contre je ne suis pas très riche, j'ai une Xsara ...sinon je peux apporter un vieux casier de bières bien de chez nous faites de main de moine bien rougnous, ça compte ?
146

Viens de voir le message de Rifki

 

si WE de l'ascension c'est mort je suis en bretagne. si autre date sur 1 Weekend ça peut le faire sauf  1er semaine de Juillet et deux premières d'aout.

 

mais si une date colle dans mon planning, ok pour venir avec Fuzzstonnette et la rougne teutonne. et accessoirement une guitare pour faire du bruit  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

147
Je ne viens que si c est à la montagne. Vers Clermont ça paraît parfait.

En revanche je doute que Seth et moi puissions nous absenter du taf en même temps, donc je ne viendrai qu une journée.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

148
Apparemment pour l'ascension c'est compliqué pour plusieurs afiens. Est-ce que cela conviendrait mieux pour le Week-end de Pentecôte c'est à dire du samedi 7 au lundi 9 juin ?



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
149
ok pour moi
150
Pourquoi pas.