Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EU 2014 Merci à tous !

• 39 réponses
  • 21 participants
  • 2 022 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion EU 2014 Merci à tous !
Juste un petit message pour dire un grand merci à tout les nouveaux feignants de la démocratie.

Vous avez bien fait de rester chez vous : grâce à vous la France devient ce soir la honte de l'Europe !

Et à tout les haineux et grognons qui ont voté bleu marine je vous invite à lire le programme du FN et j'espère que vous en assumerez tous les points les plus durs (interdiction de l'avortement, renégociation des droits de l'homme etc...etc...) et que vous saurez expliquer votre choix à vos enfants sans en mourir de honte.

Car ce sont eux qui vont récolter les fruits de toute cette sordide histoire.

Je n'oublie pas bien sûr une bonne partie de la classe politique qui en quelques années à réussi à faire passer la démocratie pour une vaste blague inutile.

Merci, merci, merci.

Et nous autres musiciens dans tout ça on est mal.....

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 21:04:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
:-D

Tékon :bise:
22
:mdr:AS trop bon :mdr:
La plouquie :aime:
23
x
Hors sujet :
J'avais oublié les vendéens. Hop, cadeau au Vatican. Cadeau, même pas d'échange. Ou contre un beau Caravaggio. Avec Boutin en crise sur le gâteux. Oh, que j'ai une bonne idée, donnons PACA à l' Algérie, y'en a tellement dans ce coin qui regrettent le "bon temps" de l' Algérie française. Et réclamons aux chinois le retour du 13ème arrondissement de Paris à la France. Enfin ce qu'il en reste de la France après mon plan de redressement national. Quel tollé après mon oubli des Poitevins et des Limousins suite à la création de la Plouquie ! Pour des raisons hautement stratégiques, le champenois et les côtes de Beaune et Chablis aussi sont rattachés au Grand Paris.

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 23:43:34 ]

24
Citation de El_Becko :
Je n'oublie pas bien sûr une bonne partie de la classe politique qui en quelques années à réussi à faire passer la démocratie pour une vaste blague inutile.

:bravo: Je crois que c'est surtout ça le plus important dans l'histoire.

Par chez moi, un nombre hallucinant de liste pour voter, les quelques programmes qui sont arrivés au courrier ont été reçu l'avant veille de l’élection. Dans une grande majorité de commune à peine la moitié des affiches étaient en place. Pourquoi se présenter à des élections si tu n'es même pas en capable de faire arriver l'info aux électeurs ??

Après il y a le coup de vote blanc ? Si mon avis de vote blanc n'est pas pris en compte, pourquoi je perdrais du temps pour allez donner mon opinion alors qu'on en a rien à foutre ??

Et très honnêtement quand je vois la classe politique qui se veux être nos représentant cela ne donne pas envie ... Il y a quelques semaines au municipal les ennemis jurer du coup qui passait leur temps à se tirer dans les pates on subitement fait une alliance entre 2 tours pour essayer de sauver leur peau. Comment en moins de 24h tu peut retourner ta veste comme ça ?
Une personne qui souhaite me représenter et qui en un rien de temps est capable de retourner sa veste et s'assoir sur ses convictions (et donc celle pour qui il demande aux gens de voter) ça donne pas envie du tout. Le comble du truc c'est qu'une fois l’élection passée (et donc bien ridiculiser) les gars continu dans le ridicule et souhaite faire annuler le deuxième tour sous prétexte de mauvaise police d'écriture sur les bulletins de vote icon_facepalm.gif. Comment peut-on accorder notre confiance à ce genre de personne ?

Donc je ne vote pas, j'assume pleinement, et surtout en aucun cas je ne vais aller me plaindre
25
AS, t'as oublié les pays de Loire, a qui on va être rattaché nous?

26
bouge pas, touche à rien, reste dans ton trou ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27
Ok, alors je crée un no man's land neutre comme la Suisse et j'ouvre mes cavernes aux riches de chaque région pour mettre leurs lingots à l'abri.:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 11:38:42 ]

28

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29
Citation de cyar :
Ok, alors je crée un no man's land neutre comme la Suisse et j'ouvre mes cavernes aux riches de chaque région pour mettre leurs lingots à l'abri.:oops2:

lol, un peu de vinaigre, et on en reparle de tes cavernes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30
Citation de El_Becko :
J
Vous avez bien fait de rester chez vous : grâce à vous la France devient ce soir la honte de l'Europe !

bah qu'est ce qui te dis que les abstentionnistes auraient pas voté FN eux aussi ? j'ai toujours trouvé ça complètement con de dire que les gens qui votent pas donnent leur voix au FN ... c'est sur que ça percute plus "Alors la bravo les abstentionnistes, a cause de vous, vous avez donné 2% a chasse et pêche et tradition".

bref je vote plus, parce que de toutes façons ça sert a rien ... et non j'aurais pas voté FN ... faudrait pas que déconner comme même ...

donc de rien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28