Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cent fois 100 posts

  • 264 réponses
  • 28 participants
  • 12 959 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cent fois 100 posts
10 000 posts, l'antichambre des 20K, où on a atteint la maturité mais pas encore découvert l'aigreur :fache:.

Si toi aussi tu as un potard fondu mais pas de couronne, viens checker. :aime:
France_10000_francs_Bonaparte_01.jpg

1930037.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
191
Ouais c'est ce que je me suis dit "après 10k je lève le pied" et là qu'est ce qui se passe je lurke comme un salaud au lieu de suivre mes cours :|
192
Citation de Minstr_L :
Ouais c'est ce que je me suis dit "après 10k je lève le pied" et là qu'est ce qui se passe je lurke comme un salaud au lieu de suivre mes cours :|


On a tous dis ca, pis à genre 10500 on se dit boarf, je leverais le pieds après 20k :oops2:
193
:bave: pourquoi lever le pied ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

194
Bah faut dire que l'ambiance tourne un peu au troll permanent ou alors c'est toujours les mêmes débats qui reviennent avec les mêmes acteurs. Franchement l'époque bien lol d'AF est derrière nous. :|
195
:-D la pictocubisation des esprits fait son chemin

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

196
check pré-décheck :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

197
Tu me garderas une place chez les 20K, j'arrive juste après toi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

198
peut-etre même avant :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

199
nan, quand même pas, même au rythme actuel, tu as plus d'une semaine devant toi. Ou alors il faudrait carrément que tu arrêtes de poster, il t'en reste trop peu à faire...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

200
En fait AF, est vraiment régit par la course aux potards c'est dingue ! D'ailleurs dommage que WZ n'ai le droit qu'au slip rouge car c'est lui qui est le plus proche du Af je suis ton père !

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 12:53:37 ]