Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ruff RDC Crew"

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 1 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Ruff RDC Crew"
Je fais pas l'historique mais ça m'est venu subitement, en parlant de ce pseudo :

le "RDC CREW" ça signifie que tu traînes en bande dans les cages d'escalier au rez-de-chaussée, c'est bien ça ? :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : le matos d'occase qu'il faut reviser juste apres achat, j'en ai un peu marre



ouai je te comprend :clin:

mais je crois que la serie D a etait fabriqué jusqu'en 97 (d'apres le vendeur) donc c pas si vieux.
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
92
La serie forum,chez dda, ca te dit kelkechose, ixtlan?
93
(10 jours plus tard...)

I'm Back

94
Hmmm pas vraiment mais ya fort a parier que c'est des console FOH dedié au forums, ou petite salle (comme la serie D theatre est dedié aux grandes salle ...)
reste a voir si le terme "forum" ne la rend pas plutot orientée vers les voix plus qu'a la music ?? :noidea:
mais bon si c une DDa ca peut pas etre mauvais :bravo:

j'ai trouvé ca on da net

Citation :
Product Description

'92 DDA FORUM 40CH CONSOLE W/24 CH MONITOR SECTION, 8 BUSSES. GREAT MIC PREAMPS. ... THIS BOARD HAS THAT REALLY NICE BRITISH SOUND. .




-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
95

Citation : reste a voir si le terme "forum" ne la rend pas plutot orientée vers les voix plus qu'a la music


j'avais pas pensé a ca .. mais ca m'etonnerai..

celle que j'ai vu est sans le badeau de vumetre, par contre ..

yuyu, tu va bien ou koi ?
96
Ouai je pense pas trop non plus car dda est connu pour faire des consoles tres polivalentes, mais les freq d'eq peuvent par exemple etre specialement adapté aux voix...
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
97
De ce coté la ca va, deux semi para et un low , un high, par contre je ne connait pas leur frequence .. jvais aller l'ecouter, qd meme ..
98
T"en a trouvé une a quelle prix? combien de voix?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
99
40/8/8 , 3000 e
100
Yep cool :bravo:
enfin fo qd meme la place de mettre la 40 because elle doit pas etre tt petite :8O:
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---