Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ruff RDC Crew"

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 2 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Ruff RDC Crew"
Je fais pas l'historique mais ça m'est venu subitement, en parlant de ce pseudo :

le "RDC CREW" ça signifie que tu traînes en bande dans les cages d'escalier au rez-de-chaussée, c'est bien ça ? :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
Lol ben quoi on peut inventer aussi des fois !!!
82
Spice d'enfoiré !
83
Nan mais Blow ca peut vouloir dire souffler comme une explosion souffle un immeuble... baloons c'est pour exprimer la violence a exploser des ballons gonflables... M'enfin j'vais pas super bien ds ma tete en meme temps.
84
Mais si, mais si .. :ptdr:
85
Mouhai en fait les plans DDA sont moins interessant que prevu (le mec a fait une erreur sur le prix ds son annonce).

la DDA serie D 24/8/2 . 8aux + correction sur lse retour, eq 4 bandes param et semi param matrice 8*8, + 2 alim le tout entieremen revisé. est a 50 000frs Ht (negociable)

la DDA Touring 24+4st/8/2 est a 30 000frs

et la midas Pro4 24/8/2 (a reparé) 6 aux, eq 4 bandes semi param, matrice 4*4 * groupes
a 20 000frs

la midas me tente bcp mais faudrait que j'aille la voir, est le mec a pas mal insiste sur son etat (console qu'a 25 ans....)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
86
Franchement, pour ce prix la, je pense que tu peut trouver des meilleurs plans
j'avais vu une cs12 dda 24/8/8 a 30000 fr en etat nickel il y'a moins d'un an ..
d'ailleurs , si tu es sur panam, tu devrai aller faire un tour chez antrepro de temps en temps, il y'a des fois des affaires interressantes ..
87
Bah ouai je sais c pour ca que j'ai laisse tombe, en fait dans son annonce la serie D 24 etait a 700e et la midas a 1800e ... :oo: :oo:
evidement c pas pareil :lol:

mouhai la cs12 je m'en rappel, elle etait pas vendu par une boite de loc dans paris intra muros qui vendais aussi une DDA P.A series ? (16/4/2 de memoire?)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
88
Ben non c'etait chez antrepro , t'aurais vu l'etat c'etait allucinant, comme neuf !! j"'en bavait ! :mdr:
jlai meme testé ds tout les sens, mais au final , j'ai pas trouvé la totalité des fonds
89
Dommage,... mais ceci dit une CS12 c pas aussi bon qu'une serie D d'apres les infos que j'ai.
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
90
C'est bien possible .. mais ca sonne tout de meme tres bien (j'ai pas entendu la serie d , alors ...)
et surtout c'est recent !!!
perso le matos d'occase qu'il faut reviser juste apres achat, j'en ai un peu marre ..