Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planning des IRLisations de masse

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 255 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
C'était vraiment cool.
J'suis heureux d'avoir revu Youtou, il m'a confirmé ce que je pensais, il est vraiment plus agréable IRL.
Franck, c'est mon poto, j'aurais aimé rencontré ta blonde mais ce n'est que partie remise.
Rifki, je suis heureux de t'avoir accueilli avec ta famille durant ce we, c'était un réel plaisir, ma porte vous sera toujours ouverte et je crois qu'une correspondance entre nos pioupious pourrait se créer.
Tihouss reste le mec le plus passionné que je connaisse, et en plus, il se la joue traveller avec un chat et j'aime ça.
C'est dur de mettre des mots mais c'est essentiel, nous sommes de superbes cyberconnards.
Pur we, je mettrais quelques tofs demain je pense.

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 03:36:59 ]

372

 

 

373
Popo :bravo:

Pour l'instant, je n'ai pas vu une seule rencontre AF qui ne se passe pas super et où tout le monde ne reparte pas avec le regret que ça soit déjà fini.
374
Citation de Will :
Pour l'instant, je n'ai pas vu une seule rencontre AF qui ne se passe pas super et où tout le monde ne reparte pas avec le regret que ça soit déjà fini.

à part les CGB :fache: :parigos:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

375
Perso ce week-end m'a vraiment fait du bien, ça me sort du traintrain sans aller hyper loin non plus, le chaton a été bien occupé avec les gamins, la soirée de vendredi est passée toute seule (même si j'ai faibli à 4h).

Faut absolument qu'on fasse un truc type Florac, que ce soit en Lozère ou ailleurs,l'automne s'y prête bien en plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

376
Citation :
J'suis heureux d'avoir revu Youtou, il m'a confirmé ce que je pensais, il est vraiment plus agréable IRL.

j'en doute pas une seule seconde.:aime:
mais c'est parce qu'il n'est pas bacdse, la peur doit lui faire fermer sa grande bouche.:oops2:

popo> espérons que l'on arrive à se croiser la semaine prochaine.:bravo::bravo:
377
Nous verrons.
378
Ce que j'aime, c'est qu'en général, les afiennes s'entendent à merveille. Il faut dire qu'avoir toutes un cyberconnard à la maison c'est un bon point de départ de conversation. :comment vous gérez votre afien:

Polen, Franks, Youtou et compagnie > vous viendez quand vous le voulez par chez nous. Vous aurez du Pan con tomates et de la tapenade. Vous dégusterez aussi l'accent de daRinze.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
379
Tu parles des cyberconnasses?
380
Non des femmes d'Afiens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.