Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est trop bon

• 247 réponses
  • 30 participants
  • 12 620 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est trop bon
Bon alors,

Citation :
1928206.jpg

Miam ! :bave:
Afficher le sujet de la discussion
221
:bave: slurp ! :hmm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

222
rah putain n!que sa mère :8O: Comment je te le défonce en une seule fois le batard*, et sans pain* :aime:

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 06:19:09 ]

223
le gouda à la truffe.

déjà le vrai gouda, quand on prend un vieux fromage en y mettant le prix et pas un truc à mauvais sandwich de supermarché, c'est cool.

Mais là le gouda avc des mini bouts de truffe dedans, ça déchire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

224

Découverte des biéres IPA aux houblons citronnés,
la première, ma préférée, brewdog punk ipa est écossaise et titre un modeste 5,6%
La seconde est une triple un peu plus tonique avec ses 9,5%.
Mais les deux sont :bave:
1901678.jpg
225
Ha oui la punk est très sympa ! :bravo:
226
:J'ai goûté, c'est trop bon:
Lors d'un périple en Norvège, cet été, j'ai gouté de la baleine, c'est trop bon.
C'est comme du boeuf mais avec un petit arriere gout iodé
Al bundy vs Georges abitbol
227
post signalé à la modération.

Par contre je savais pas que la baleine était autorisée à être tuée et bouffée en Norvège. La grande classe. Et après ce pays nordique de merde vient nous donner des leçons (et qu'ils viennent pas non plus nous faire chier pour ce qui est des armes, omniprésentes chez eux).
228
La baleine, ils ont le droit encore. C'est sur les bébé phoque qu'ils se sont calmé.
Le rouge sur la banquise, ça fait désordre
229
Je croyais qu'il y avait que ces cambroussards insulaires d'islandais qui avaient le droit, ou plutôt qui s'étaient auto-arrogés ce droit.
C'est pathétique qu'ensuite Islande et Norvège parlent d'écologie toussa.
A quand un colloque sur le vivre ensemble, animé par Francis Heaulme, Patrice Allègre et Emile Louis ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 10:40:45 ]

230
Pour moi, il n'y a plus que le Japon et la Norvège qui ont droit à la chasse à la baleine.

La Norvège, par tradition culinaire (qui régresse lentement mais surement d'ailleurs), et les japonnais, pour les bouffer aussi mais eux, c'est sous couvert de recherche scientifique.

Nota : c'est des trucs que j'avais appris il y a longtemps (avant wikipedia, voir même avant windows 98), il faudrait que je vérifie tout ça