Découverte des biéres IPA aux houblons citronnés,
la première, ma préférée, brewdog punk ipa est écossaise et titre un modeste 5,6%
La seconde est une triple un peu plus tonique avec ses 9,5%.
Mais les deux sont
:J'ai goûté, c'est trop bon:
Lors d'un périple en Norvège, cet été, j'ai gouté de la baleine, c'est trop bon.
C'est comme du boeuf mais avec un petit arriere gout iodé
Par contre je savais pas que la baleine était autorisée à être tuée et bouffée en Norvège. La grande classe. Et après ce pays nordique de merde vient nous donner des leçons (et qu'ils viennent pas non plus nous faire chier pour ce qui est des armes, omniprésentes chez eux).
Je croyais qu'il y avait que ces cambroussards insulaires d'islandais qui avaient le droit, ou plutôt qui s'étaient auto-arrogés ce droit.
C'est pathétique qu'ensuite Islande et Norvège parlent d'écologie toussa.
A quand un colloque sur le vivre ensemble, animé par Francis Heaulme, Patrice Allègre et Emile Louis ?
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 10:40:45 ]
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
230Posté le 17/09/2017 à 10:44:57
Pour moi, il n'y a plus que le Japon et la Norvège qui ont droit à la chasse à la baleine.
La Norvège, par tradition culinaire (qui régresse lentement mais surement d'ailleurs), et les japonnais, pour les bouffer aussi mais eux, c'est sous couvert de recherche scientifique.
Nota : c'est des trucs que j'avais appris il y a longtemps (avant wikipedia, voir même avant windows 98), il faudrait que je vérifie tout ça