Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est trop bon

• 247 réponses
  • 30 participants
  • 12 618 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est trop bon
Bon alors,

Citation :
1928206.jpg

Miam ! :bave:
Afficher le sujet de la discussion
231
Il apparait que seuls le Japon, Norvège et Islande sont "autorisés" à chasser la baleine (et de manière générale les mammifères marins).
Quelques peuples inuits et autchtones de Sibérie et Alaska le sont aussi (mais tout le monde s'accordant à dire que vu qu'ils font ça à l'ancienne, rien à voir avec l'industrialisation de la chasse des 3 autres pays).

On m'enlèvera pas de l'esprit qu'il faut avoir des troubles psychologiques majeurs et ne rien avoir compris de notre planète, pour chasser ça :giphy.gif
232
Bof, pas plus que pour faire de l'élevage intensif
233

Tu oublie quelques milliers d'années de survie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

234
Citation :
Tu oublie quelques milliers d'années de survie...

Oui, j'imagine que c'est parceque les japonais sont menacés d'exctinction qu'ils mangent des baleines. A la limite ça serait plus logique ue ça soit les baleines qui bouffent les japonais (par contre c'est petit, osseux et nerveux et sans aucune graisse ces bestioles)
235
Ça c'est parceque tu n'as jamais gouté du sumo de Kobe élevé dans les règles de l'art.
236

Et ouais c'est juste pour le fun qu'on chassait la baleine y'a 200 ans, le fun icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

237
De l'ail noir, ach'ment bon.:humm:
ail_noir.jpg
Citation :
L’ail noir est produit de façon hautement standardisée, en laissant vieillir de l’ail bio, à température ambiante, pendant 20 mois. Ce processus augmente les niveaux d’anti-oxydants et convertit les composés instables, comme l’allicine, en substances stables, promotrices de santé. Il contient principalement des composés organosulfurés hydrosolubles et stables, qui sont de puissants anti-oxydants. On trouve entre autre la S-allyl-mercaptocystéine, composé exclusif à l’ail noir, et la S-allyl-cystéine, biodisponible à 98%. L’ail noir contient également quelques composés organosulfurés liposolubles, des flavonoïdes et d’autres nutriments essentiels comme le sélénium.
238
Citation :
Et après ce pays nordique de merde vient nous donner des leçons (et qu'ils viennent pas non plus nous faire chier pour ce qui est des armes, omniprésentes chez eux).

Ben ce ne serait pas facile de tuer une baleine à mains nues, même à coups de krav maga.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 16:54:19 ]

239
Les Marron Suiss' no name de Super U sont carrément meilleurs que les originaux.
Avec une cuillère de crème fraîche épaisse, c'est même carrément une tuerie :bave:

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 18:30:51 ]

240
Plus de sucre ? Plus de gras ? ... plus de plaisir icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 06:58:07 ]