Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Faits-divers-fanzine: Ce que vous aimeriez lire dans le journal à côté de la rubrique nécrologique.
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Accident dans la Meuse : le conducteur du poids lourd positif à la cocaïne
:oops2:

Citation de Traumax :
5 morts sur ce coup là. 6 si on compte le père de famille resté à Limoges qui s'est mis une balle hier. :|

Citation de Patrick :
Putain... Si un truc pareil m'arrivait j'en ferais autant je pense :|

Citation de Otarie :
Citation de Daimebag :
"Fait divers: Tentative de suicide raté, un homme va voir son voisin pour "savoir comment on enlève cette #?$*! de sécurité!!" "

Et là c'est le drame: atterré pas tant de stupidité, le voisin décide de l'euthanasier en le faisant passer sous un rouleau-compresseur. Kapam a été jugé coupable et suspendu pour l'exemple.:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 20:35:05 ]

Afficher le premier post
11
Citation de W-Addict :
Citation de Daimebag :
Citation :
Ce que vous aimeriez lire dans le journal à côté de la rubrique nécrologique.

:oops2:

Ce qui sous-entend un rapport avec un avis de décès. T'as pas de journal près de chez toi ? oubien :oops2:

Ce n'est pas parce que c'est à côté que ça a forcément un rapport.
Tu as des rapports, toi, avec tes voisins?
Tu penses que parce que j'écris juste en dessous de toi que nos posts vont copuler?
Hé, je suis pas Géronimo, hein?:fache:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 21:12:39 ]

12
:noobfail:
13
Il ressort libre après le meurtre d'un cyberconnard mammifèrophile. Les juges s'étaient fait traiter de noob sur le pub.

C'est mieux là ? :oops2:
14
15
up!
16
flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Un maoiste écolo a été retrouvé mort au fond du forum. Il cherchait des champis dans un tas d'ordures, il a récolté des morilles en vantant les mérites de la musique solaire. Passant pour un illuminé, il s'est électrocuté avec son matériel analogique de récup.
18
Découvrez la liste des résultat du bac en fonction des pseudos les plus répandus !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19
Inscrit sur AF depuis 10 ans il se fait bannir pour avoir du succès avec ses compos. La charte précise bien qu'il faut être un musicien raté.
20
Drame dans les quariter nords de marseille !
Énorme vague de violence à l'encontre d'un individu et de son véhicule

14h15, c'est dans une violence des plus inouïe qu'une bande de 150 individus s'est attaquée à une seule et même personne et son véhicule dans les quartiers nord de marseille aujourd'hui.
L'identité de l'homme n'est pas encore connue, seule une brève description du véhicule circule actuellement : il s'agirait d'un camion blanc, ancien, couvert de moquette et "ne sentant pas très bon" au dire des riverins.
Les faits ce sont déroulé après que la victime ait passé, d'après des riverins, pour la 30 ème fois d'affilé la cassette du single "La Zoubida" de l'artiste de chanson française Vincent Lagaf'.

S'en est alors suivi une véritable émeute : des disènes d'individus sont arrivé par tous les côtés, dont certains armés d'armes de guerres tel que des fusils mitrailleurs et autres armes automatiques.
On ignore encore si la victime a pu s'échapper à temps, le véhicule et son contenu ont quant à eux, été totalement détruits par la foule. S'en suivant une grave pollution aux métaux lourds dans les quartiers nord de marseille.

Très tôt la police fut prévenue mais tarda à intervenir. Interrogé sur les faits, le chef de la police marseillaise, Wilhelm Zgleich, déclare "Et bieng en vouala uune paunne chose de faite !".

Des nombreux témoins ont assistés à la scène dont, guillaume, en vacances à marseille.
"Je comprends pas, j'étais tranquillement en train de cramer la caisse que j'ai chourave hier à un bidasse unijambiste par ce que mon frère lui a défoncé la gueule à coups de scie sauteuse car il avait baisé sa femme et choppé les morbacks. Du coup avec mon pote on a chourré la voiture pour faire du contresens sur l'autoroute à 4 grammes etc...etc..."

Charles-Bertrand, disc-jockey d'une discothèque voisine témoigne :
"Les gens n'en pouvait plus, voici des années qu'il passe la même musique, nous avons tenté souvent de le raisonné, mais il refusait d'entendre nos arguments, et refusait tout apport technologique qui était selon lui un complot international pour qu'un pays asiatique puisse dominer le monde"

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 21:07:12 ]