Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réponse à DO

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réponse à DO
Pour te répondre, oui ca rapporte très bien, pas que les jingles mais mon boulot de DJ + les jingles et autres petites choses que je fais je gagne de quoi payer trop d'impôts chaque année.

Christophe
2
Ah ouai ? et bien fais nous écouter un peu ce que tu fais pour voir... hein? allez rien qu'un petit truc .... je te promets d'écouter avec des oreilles candides... tu y penses ?
pour ce qui est des impots que tu payes : c ton probleme si t'est heureux de donner de l'argent que tu as gagné avec la musique des autres... ou en faisant du copier coller avec des samples dans ton ordinateur...
à bon entendeur salut.
3
Y s'est passé des choses ici....

mais avec ce qu'il reste, ça devient la 4ème dimension!
4
Tiens les wampas sur la 2 maintenant puis un peu plus tard...
vite!
5
Klaire je suis dans le meme cas ke Boum92, je viens d'entrer dans la 4eme Dimension, j'y comprend rien à votre sujet!!!!!
6


:fou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
7
Je viens de me louer un espace pour y coller les trucs que je fais justement (Musique et Jingles)

Dès que AF Recois mon cheque et que j'ai acces a l'espace serveur, je balance les zic dessus.

Contrairement a ta remarque DO, je ne fais pas QUE du sampling ok ? :furieux:
Certains trucs oui, je sample, mais 90% de ce que je fais est de l'original.

Quand je parles des impots c'est justement parceque TOI tu as commencé a me demander si ca gagnait bien ceque je fesais, alors oui, ca gagne bien sinon je le ferais pas et c'est pour ca que je payes trop d'impots. Mais ca c'est mon probleme, tu me piques, je te réponds c'est tout.

Sans rancune

Christophe
8
:8) yes sans rancune - mais un peu de diplomatie dans tes commentaires serait la bienvenue...surtout pour des personnes qui mettent tout ce qu'elles ont ds leurs compos - meme si il y a franchement de quoi se bidonner des heures... et puis faut pas oublier qu'il y a tous les ages ici... donc de jeunes zicos meme si c pas écrit sur leur fiche...
9
J'comprend pas qui peux m'expliquer?

ça sent le fight production ce thread :bravo:
10
Boum92 : Tiens les wampas sur la 2 maintenant puis un peu plus tard... 
vite!
pas compris ton histoire non plus...