Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ressemble a du rock bien vernis, bien propre de chez BMG LOL...mais bon franchement ca passe, j'aime bien sa voix rocailleuse et puis c'est pas tombé dans la sale variété pourris...
en tout cas je trouve que ca claque beaucoup plus qu'un groupe du genre KYO, enfin c'est pas difficile tu me diras LOL
0
Anonyme
521397
303Posté le 06/06/2004 à 01:39:21
Bof...
je sais que c'est pas facile... parce que c'est ce qu'attendait le gros de la clientèle... mais bof...
ce premier single est une copie scolaire et factice de nirvana...
fade...
décevant...
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
304Posté le 06/06/2004 à 10:18:49
Ouais mais c'est quand même bien fait, je trouve. Simple, efficace et j'aime bien son interprétation au chant. Je sais pas si c'est lui qui a fait la musique et les textes.
Ben... je pense qu'avec une vraie ame, certains (comme julien) pourraient faire qq chose.
ou comme olivia ruiz de la première starac.
on nous a tellement fait croire que steeve sortirait un truc vrai, sincère et habité de ses années de galère, de rock et de déchirure que (même si ça n'était que de la promo) le résultat, pour l'instant, ne me parait pas à la hauteur de la promo.
c'est tout.
0
Anonyme
521397
307Posté le 06/06/2004 à 11:23:26
Attends le retour du rock etait programmé depuis 3 ans , ils allaient pas non plus t'en donner un vrai, t'es malade ou quoi?
Citation : le résultat, pour l'instant, ne me parait pas à la hauteur de la promo.
Ca va t'es un mec d'espoir toi.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
308Posté le 06/06/2004 à 23:12:07
Y'a peu de rapport entre interprète et auteur-compositeur....
0
Anonyme
521397
309Posté le 07/06/2004 à 09:37:18
Merci Dom, on peut rien dire tant qu'on aura pas entendu SON album, pas celui de BMG.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
310Posté le 07/06/2004 à 09:41:33
J'ai vu le clip du single, ben bof bof... C'est mieux que certains autres trucs, mais bon les chansons de rock/pop ça me passionne pas des masses... Etais-je un peu trop utopiste en ayant pensé qu'il pourrait pondre un album qui soit pas formaté à bloc ?