Ca ressemble a du rock bien vernis, bien propre de chez BMG LOL...mais bon franchement ca passe, j'aime bien sa voix rocailleuse et puis c'est pas tombé dans la sale variété pourris...
en tout cas je trouve que ca claque beaucoup plus qu'un groupe du genre KYO, enfin c'est pas difficile tu me diras LOL
Ouais mais c'est quand même bien fait, je trouve. Simple, efficace et j'aime bien son interprétation au chant. Je sais pas si c'est lui qui a fait la musique et les textes.
Ben... je pense qu'avec une vraie ame, certains (comme julien) pourraient faire qq chose.
ou comme olivia ruiz de la première starac.
on nous a tellement fait croire que steeve sortirait un truc vrai, sincère et habité de ses années de galère, de rock et de déchirure que (même si ça n'était que de la promo) le résultat, pour l'instant, ne me parait pas à la hauteur de la promo.
J'ai vu le clip du single, ben bof bof... C'est mieux que certains autres trucs, mais bon les chansons de rock/pop ça me passionne pas des masses... Etais-je un peu trop utopiste en ayant pensé qu'il pourrait pondre un album qui soit pas formaté à bloc ?