Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça fait plaisir que ce soit un rocker braillard qui ait gagné...
c'est vrai
c'est un concours pipoté où le vainqueur est otage (voire complice) d'un plan marketing...
c'est vrai
c'est fip la meilleure radio...
c'est vrai
julien était le meilleur vocaliste...
c'est vrai
il est plus facile de critiquer devant son ordinateur de boulot, aux frais de son employeur, que de faire les vrais choix de vie necessaires pour tenter une vraie carrière de leader musical...
c'est vrai aussi...
on devrait attendre son album pour voir s'il faut le descendre ou l'encenser...
c'est vrai
parce que pour l'instant il a juste gagné à un concours de karaoké...
c'est vrai
parce que c'était lui qui générait le plus de sms à but lucratif... dans un concours d'image (naturelle ou construite) à l'usage du seul public qui vote (biais de sélection réel... d'autant que c'est aussi celui qui grave et télécharge plus qu'il n'achète !!! ... mais c'est pas grave... maintenant, pour les majors, l'artiste ne sert plus à vendre du CD... mais du sms !!!)...
c'est...
hélas vrai...
je crois...
0
Anonyme
521397
204Posté le 17/05/2004 à 12:13:11
Citation : l'artiste ne sert plus à vendre du CD... mais du sms
Le retour du rock a tonton c'est dans les plans de developpement marketing des majors tfacon... lui c'est qu'un coup de boutoir supplementaire !!!
t'facon un jour faudra qu'on m'explique comment ce fait que les mecs qui ont tenu dans cette emission etaient dejà ceux sur qui y'avaient des gros plans dès les selections...regionales...
quoique j'm'en tape en fait. lol
sinon, toujours pas de pizza au caviar?
0
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
208Posté le 17/05/2004 à 14:05:57
Citation : Ne va pas croire que je me fous de ta gueule a cause de ta repartie ...
Mais en fait SI
Et encore un courageux...derrière son écran...
Bizare, aucune réponse aux post intelligent du druide...
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Anonyme
521397
209Posté le 17/05/2004 à 14:07:29
Stev.> Et Fêta salakis et moi, c'est du poulet ?
0
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
210Posté le 17/05/2004 à 14:16:41
Olibrius...ce n'est pas à toi que je m'adressais, désolé... je répondais simplement à une provoc à 2 balles d'un gus. ;)
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!