Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soirée vendredi 21 mai : AFiens parisiens wellcome

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soirée vendredi 21 mai : AFiens parisiens wellcome
Salut les gents'

On donne une ch'tite soirée vendredi soir (ouais je sais en plein pont de l'ascention... le seul du mois...) Evidemment, y'aura un concert de notre groupe "fully-AF" Ravage, et ce sera suivi par une soirée DJ.

PAF : 7 euros seulement, avec au moins 2 consos gratuites si vous dites venir de la part d'AF, 3 si c'est de la part du Pub (pour une fois qu'on offre pas que des chopines virtuelles).

C'est à Paris XXème.

Plus d'info :
http://www.ravagerock.com/actu.htm

PS : pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à l'occasion de la dernière fête de la musique par exemple, ce sera l'occasion de nous donner votre avis critique et parfaitement subjectif sur notre son live et nos compo.

PPS : c'est une soirée privée mais on m'autorise à inviter des AFiens, alors je m'en prive pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui Oui on prendra des photos mais je sais pas si on verra le 20 ème...
12
13
C'est beatriz la basseuse ?
14
Tu es où Ravage ?
15
Beatriz elle est pas là physiquement.

Ravage c'est le nom du groupe, donc tout ça c'est Ravage.

Moi je suis au milieu, en short, toujours.

(la chanteuse à gauche c'est Manue, le beau brun à droite c'est Thibault, et derrière c'est Kyo à la batterie et Fumiko aux claviers. Voilà vous savez tout.)

Il devrait y avoir d'autres photos sur le site quand on me les aura envoyées.
16
Oh Oh look d'enfer : short et lunettes noires :bravo:
17
J'ai écouté un peu, ça sent bon l'enthousiasme et la pêche d'un live :8)
18
Ouais ça a bien marché, on était content parce que :

- vu la salle, avec une acoustique de parking très très pourrie (quand tu parles ça résonne comme un robot), on a eu très peur qu'on entende rien que de la bouillie; mais Taro, notre ingéson, a fait des miracles : quand on a découvert les enregistrments après le concert on en revenait pas, car nous, sur scène, on entendait pas ça du tout...

- c'était un public qu'on ne connaissait pas, on était juste invités à faire une petite représentation pour une soirée privée. Or on avait décidé de ne jouer que nos chansons originales pour voir si ça passait auprès d'un public totalement inconnu (et payant). Et ça a bien marché, ils ont décollé au bout de trois chansons et nous ont gardé plus d'une heure (à la fin on a joué quelques reprises histoire de les achever).

- c'était la première fois qu'on sortait avec tout notre matos (quelques tonnes vu l'état de mon dos), récement complété, pour jouer dans une salle. Une bonne partie de ce matos a été acheté sur AF d'ailleurs ! (le JC-120, la table de mix, la sono et les enceintes,...). On a réussi à tout faire fonctionner et le son était inespéré. Ouf ! ça rassure après ce que ça m'a couté...