Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soirée vendredi 21 mai : AFiens parisiens wellcome

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soirée vendredi 21 mai : AFiens parisiens wellcome
Salut les gents'

On donne une ch'tite soirée vendredi soir (ouais je sais en plein pont de l'ascention... le seul du mois...) Evidemment, y'aura un concert de notre groupe "fully-AF" Ravage, et ce sera suivi par une soirée DJ.

PAF : 7 euros seulement, avec au moins 2 consos gratuites si vous dites venir de la part d'AF, 3 si c'est de la part du Pub (pour une fois qu'on offre pas que des chopines virtuelles).

C'est à Paris XXème.

Plus d'info :
http://www.ravagerock.com/actu.htm

PS : pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à l'occasion de la dernière fête de la musique par exemple, ce sera l'occasion de nous donner votre avis critique et parfaitement subjectif sur notre son live et nos compo.

PPS : c'est une soirée privée mais on m'autorise à inviter des AFiens, alors je m'en prive pas.
2
C'est ou dans le XXème ?

C'est quoi le style de zik ?
3

Citation : C'est quoi le style de zik ?

Pop / rock francophone à texte. Y'a des extraits sur le site.
Cette année on fait un peu plus grosses-guitares mais rien de bien méchant à notre âge...
4

Citation : C'est ou dans le XXème

Salon des Grands Champs
120, rue Grands Champs
75020 Paris
(Porte de Bagnolet / Métro Maraîchers)
5

Citation : PAF : 7 euros seulement, avec au moins 2 consos gratuites si vous dites venir de la part d'AF, 3 si c'est de la part du Pub

:?!: Ben... tout le monde va venir de la part du Pub, nan ???

Citation : PPS : c'est une soirée privée mais on m'autorise à inviter des AFiens, alors je m'en prive pas.

Stadire ? Y'a un dress-code ??? :mrg:

Hors sujet : T'es au courant que tu risque de voir débouler les piliers du coin, quand même ? :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
6

Citation : Ben... tout le monde va venir de la part du Pub, nan ???

Seulement ceux qui lisent le Pub ou qui connaissent quelqu'un qui traîne dans le pub : c'est un moyen très efficace de repérer les gens vraiment bien...

Citation : Y'a un dress-code ???

Pas à ma connaissance, mais je pourrai pas être à l'accueil et on-stage, alors évite de sortir la panoplie de caillera quand même on ne sait jamais... c'est pas notre soirée.

Citation : voir débouler les piliers du coin

J'y compte bien. Les organisateurs ont peur de pas faire le plein, alors plus on sera de fous, moins y'aura de riz.

+++++++++++++++
http://RavageRock.com
7
Rappel : c'est ce vendredi...
8
Rappel "deuxième partie de soirée" pour ceux qu'on pas vu.

Sinon, qui est partant pour une scène commune entre AFiens le 21 juin à Paris : cf le post approprié.
9
NB : C'est ce soir !!!
10
Prenez des photos!!! ça fait 2 ans que j'ai pas vu le 20eme :((