Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sardou en tete des ventes

• 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sardou en tete des ventes
C 'est magique d'etre chez Universal

Ps: Pour ceux qui disent c'etais mieux avant bah la il on un mek d'avant cest cool ya pas que du rnb de merde alors :fou:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon suite à quelques recherche sur Internet je sais maintenant qui est Sardou... Là je me sens moins ignorante... hi hi hi faut dire que ce que j'ai entendue en MP3 est pas mal différent de Fred Frith ou John Zorn et de notre Plume Nationale ( notre Frank Zappa du Québec qui a eu 58 ans la semaine passée, Happy Birthday Plume :tourne: ) Mais je préfère quand même Gainsbourg Merci Talou pour Monsieur Serge :bravo:

Marie :clin:
62
Bijour Marie, tu veux pas venir sur msn please
63

Citation : faut dire que ce que j'ai entendue en MP3 est pas mal différent de Fred Frith ou John Zorn

hihihi
64
Je crois que de toute ma vie, j'ai jamais entendu quelqu'un comparer john zorn à sardou, je me sent tout bizarre là
65
Alerte Inculte

C"'est qui Zorn? connait pas :(((
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
66
Un mec un peu fou qui a fait pas mal de trucs barrés, en free jazz, musique 'contemporaine', etc... saxophoniste à la base.

Ce serait un peu comme comparer Coltrane aux 2be3, quoi.
67
Loin de moi l'idée de comparer Zorn à Sardou hi hi hi... je disais cela parce que j'écoute Zorn presque chaque jours, c'est l'un de mes compositeurs préférés... j'adore ce qu'il fait et je le vois en spectacle chaque année au FIMAV... et comme je le disais plus haut c'est pas mal différent du stuff que Sardou peut pondre :clin:

Marie :clin:
68
Heu, oui, merci pour ces infos, effectivement, ce n'est pas comparable!
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
69
Un message de marie sans hihihi est il encore un message de marie?
70
Un message de loop sans cynisme est il encore un message de loop?