Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de jeunesse

  • 206 réponses
  • 36 participants
  • 11 454 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Vos photos de jeunesse
Suite aux dérives :lol: sur le sujet des images qui tordent de rire,
et à la suggestion de Purplebash et Metalderf, vous pouvez poster ici vos photos de jeunesse.

Si possible avec un instrument (de musique) dans les mains.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
si si, c'est bon rifki.
172
x
Hors sujet :
Oui j'y suis arrivé. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
173
x
Hors sujet :
Quelqu'un t'a aidé? :-D
174
x
Hors sujet :
forcement :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
175
Ah oui, c'est vrai spacon, j'avais jamais pensé à poster une vidéo; j'avais tourné dans un clip de mon ami, frère, père, maître et tout le reste Jean-Claude ANNOUX quand son épouse et lui m'ont hébergé -le mot est faible- des mois à Paris quand je suis venu dans la capitale sans connaître personne hormis lui et vraiment sans une bille...

Accrochez-vous : c'est moi l'jeunot qui débarque... Y'a près de 25 ans de ça ! Même que j'me r'trouve le falzar en bas des guiboles sur la scène du complice MICHOU !:lol:

176
Sympa' :bravo:!!!

Gare O'SHO BEEZ :mdr:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

177
Tu es même au générique de fin :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
178
avec déjà ce pseudo...
179
...Tout c'qu'y faut pas faire dans c'métier...

Ce bougre de Jean-Claude, qui faisait là une ultime pirouette avant d'aller prendre l'air loin du tumulte, et qui au passage jouait remarquablement les nunuches à la demande, avait tout naturellement écrit le livre qui va avec et court-circuité le tout en sortant parallèlement le cd, toujours du même nom, lorsque plus personne ne pouvait vraiment lutter contre le grand déballage en cours (la chanson n'est qu'un avant-goût fort édulcoré) :lol:
Autant dire que c'est pas passé partout : les veu-heu-dettes de l'époque, animateurs compris, les Foucault, Martin, Lux et nombre de la série en prenaient plein la poire et te l'engueulaient copieusement l'un après l'autre pendant que lui se bidonnait au téléphone devant un Toilb' encore tout déconfit. Mais il y eut aussi les partisans, ceux de toujours à ne s'être jamais déjugés et grâce à qui, aussi, la fête a pu avoir lieu. Allez; y'a pas que des mauvais côtés dans ce putain de métier et ce métier de putain -le mot est de Brel-.



180
Up!!!




Pas encore musicien (raté, oui http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif...) sur cette photo, je soupçonne ma Môman de m'avoir permis d'écouter de la musique violente dès mon plus jeune âge lowl.gif !!!


844568RockRollMum.jpg


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'