Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et en français ça donnerait quoi ? (jeux de mots pourris inside)

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 030 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et en français ça donnerait quoi ? (jeux de mots pourris inside)
Salut à vous amis AFiens :coucou:,

je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des noms anglo-saxons de célébrités que nous entendons ont souvent la classe: Clint Eastwood, George Michael, Reese Witherspoon etc.

A l'heure des anglicismes à tout bout de champs, on n'y fait même plus attention.

Mais moi, grand fan des jeux de mots (qui la plupart du temps ne font rire que moi), j'ai toujours adoré me dire: "Et en français, ça donnerait quoi?"

En effet, M. Boisdelest, tout de suite, ça fait moins cow-boy...
Quant à George Michel, aurait-il eu la même carrière mondiale ?
Et je ne parle pas de Mme Avecsacuillère... :-D

Alors si vous aussi l'idée vous fait marrer et que quand vous sortez un jeu de mot en public on vous regarde comme si vous aviez pété à un enterrement...
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
... vous êtes les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!!

A vos plumes ! :tourne:
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
vaut mieux le garder en anglais :|


Pour la postérité ok, mais pour la poilade c'est vachement mieux en français (d'où ce topic) :-D

1374514096-image-vedette-2.jpg

La preuve, Max Pas content !

(Soit dit en passant, la tronche de minot sur la tof :8O: Le temps passe vite :(()
Que la musique soit !
12
Max le fou.
13
Martin Moucheburger

cg-vest-marty.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14
De son vrai nom: Michel Renard
Que la musique soit !
15

Jeannot Vacansse

 

16
Toiossi
17
Bébé tu peux conduire ma voiture
Oui je vais être une étoile
Bébé tu peux conduire ma voiture
Bébé je t'aime
Bi pipe bi pipe yé

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18
Frédéric Mercure, du groupe Reine

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19
Mesdames et Messieurs, et surtout vous les enfants, vous êtes venus pour lui, il est là, derrière le rideau.

Avec les "Cailloux qui roulent" il a écrit de magnifiques chansons comme "Elle est un arc-en-ciel", "Les chevaux sauvages", "Peints ça en noir", "Sucre brun", "Démarre-moi" ou encore "Donne-moi un abri".

Actuellement en tournée mondiale au sein de la comédie musicale "Tintin et les 7 boules de cristal" dans laquelle il interprète la momie Rascarcapac.

Un tonnerre d'applaudissements pour..... Richard Bisous !!!!!!!!!

AVT_Keith-Richards_6956.jpeg

Pas de panique, ce n'est que du maquillage !!! ... Hein?! ... Comment ça non.... ??:?!:
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 19:12:24 ]

20
J'entendais à la radio tout à l'heure "Love is all around", de Wet wet wet... ce qui donne "l'amour est tout autour" du groupe "Mouillé mouillé mouillé"... :8O:
Que la musique soit !