Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
191
Un peu de respect, Dave est un très grand scientifique et accessoirement quelqu'un de formidable !
192

Citation : Elle se grate la tète, c'est bon signe ça, elle est sous l'emprise de ton charisme frèrot



:bravo2:
193
194

Citation : accessoirement


il doit etre content la !

donc en resumé, gwen, dave, qui est un gros con, mais reste neamoins un scientifik brillantissime , t'invite a le rencontrer, un jour ou il sera moins foncdé ! :ptdr:
195


Dave tiens à préciser que Ruff interprète mal mes propos mais qu'en bon scientifique il n'est pas dupe et que de plus il ne se drogue pas.
196
197


"Oui oui je confirme !"
198
Ben vaut mieux, vu ds quel etat il est deja !! :mdr:

t'inkiete pas, melopia , c'est juste pour une experience scientifik .. soit pas jalouse comme ca ! :ptdr:
199


"Je ne suis pas un cobaye pour tes experiences sexuelles Ruff ! Je reste avec Mélopia !"
200
J'ai rien a voir la dedans !!!