Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le concours eurovision de la chanson

• 41 réponses
  • 20 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le concours eurovision de la chanson
Z'avez regardé hier soir ce truc ?
Quels chanteurs !
Quelle musique !
Quelle mise en scène !
Qulles chorégraphies !
J'ai regardé par curiosité pour voir jusqu'à quel point il était possible de sombrer dans la médiocrité et le ridicule. C'est effarant :oo:
Quand on pense au fric qui est dépensé pour ce machin ou on dépasse les sommets de la nullité, et par qui c'est financé en regard de la situation des intermittents du spectacle dont la grande majorité possède un talent sans aucune comparaison avec cette merde, moi j'ai des envies de :violent: :violent:
Voilà, je l'ai dit et ca me défoule :nawak: :nawak:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Le concours eurovision de la chanson

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!

non, vous inquietez pas, ça m'a toujours fait ça!
32
Niarf
longue vie à l'eurovision !
Fuck off !
33
Fuck off !
34
Nan mais moi j'ai trouver la solution --> je joue dla gratte et jme met sur mon pc toute les soirées comme ça ... :bravo:
35
Au fait s'il y en a qui ont regardé, vous vous rappelez de celui qui a gagné?
Non certainement : CQFD :pong:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

36
L' Ukraine pour sa première participation :bravo2:

Raw Emotions Project
37

Citation : Nan mais moi j'ai trouver la solution --> je joue dla gratte et jme met sur mon pc toute les soirées comme ça ...

C'est exactement ce que je fais lors de ces soirées. Je joue dla gratte, fait mes ptites compos et surf sur le net, en particulier sur AF.
Pour la Star Ac je rgarde tout le temps le début dla 1ère émission pour voir jusqu'ou est poussé le recrutement des candidats.

[..::SoundSPIRIT::..]
38
Quel rapport y a t'il entre l'Eurovision et le cas des intermittents ? :8O:

Citation : Quand on pense au fric qui est dépensé pour ce machin

Ben si y'avait pas de fric mis dans des production de spectacle, ils vivraient de quoi, les intermittents ?

Que le spectacle en l'occurence soit nul, d'accord. On est pas obligé de le regarder, non plus.
39
Essai transformé pour billyboy !
Fuck off !
40
Billyboy rules :bravo: