Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Putain ! Johnny est vraiment mort !

• 40 réponses
  • 18 participants
  • 2 281 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Putain ! Johnny est vraiment mort !
En fait non, enfin j'en sais rien, juste que ça me fait chier de me poser la question à chaque fois que l'autre sujet remonte, donc j'ai décidé d'ajouter un peu à la confusion. Ça n'a aucun sens vous me direz, mais ça n'a jamais été un pré requis pour poster dans le Pub.:oops2:
Afficher le sujet de la discussion
31
32

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33
34
35
Pourquoi dérapage ? :?!:
Certains sont si sacrés qu'il est interdit de dire ce qu'on en pense ?
36
Ouais enfin parfois faut aussi savoir fermer sa gueule. Par ex, dire à l'enterrement du mari de sa tante que c'était un gros con, c'est pas de la franchise mais une totale absence d'éducation, de même que dire à sa soeur que son bébé est moche et ressemble à un morceau de viande tout frippé, et qu'en plus il pue.
37

Bof, là on lui demande son avis après coup, il le donne, le coup de St Barth était pas indispensable, mais le reste, à sa place, j'aurais dit pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
quand on pose une question à quelqu'un, on risque d'avoir une réponse. La vie est dure.

Non je ne mettrai pas de pull

39
C'est surtout qu'en posant des questions connes on a en retour des réponses qui volent pas bien haut.
40
Et puis Poutou, c’est comme Wenger dans le foot, tout le monde lui demande son avis sur tout, et il prend du plaisir à s’écouter répondre.

Alors que franchement, son avis, en plus de ne pas faire office de référence, on s’en fout un peu…

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/