Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Did Electricity Exist In Ancient Egypt ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 240 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Did Electricity Exist In Ancient Egypt ?

Et

 

 

 

 

Il faut savoir que des salles souterraines peintes ont été retrouvées sans aucuns residus de fuméés, les peintures sont intacts,  alors pour peindre sans lumiere a huile  !

 

Je vous laisse découvrir la suite.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 02:51:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

le pyramides étaient des sortes d'Iphone pour converser avec l'univers, plus lourds, mais avec plus d'autonomie.

22

A l'époque c'était pas encore des arabes, cétait des noirs colonisés par des grecs. Imagine !

23
Explication fantaisiste. Les égyptiens antiques avaient déjà le 220V, c'est logique.
24

 

Ici, on voit très bien dans la main de Ra une perche isolante du même type que celles utilisées par la SNCF pour isoler une portion de catenaire. 

25
Et sa bonne femme a un truc au dessus de sa tronche, qui ressemble étrangement à un isolant en verre sur les poteaux electriques. Un pigeon ou un hibou à la con est posé dessus.
26

c'est aussi une anticipation de l'assassinat de Kennedy : on voit le chauffeur qui se doute de rien, Jackie qui voit arriver la balle (le rond rouge sang) et crie mon dieu, le président est hors champ pour signifier que c'est cuit.

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 15:10:04 ]

27
Belle analyse, d'ailleurs elle ressemble à Jackie Kennedy. Par surcroit Horus est un oiseau, le symbole des USA est l'aigle. Coincidence ? Rofl.
28

C'est génialicon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29

merci, j'en suis assez content !

30