Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…

• 327 réponses
  • 82 participants
  • 21 744 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Audiofanzine est ton meilleur ami. Tu vis AF, tu rêves AF, tu manges AF, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Quand tu traine sur le forum des bassistes..... icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 01:13:11 ]

242
243
Quand tu te dis "bon allez c'est le dernier post et je vais me coucher" mais qu'au final il est 1H passée et tu ne dors toujours pas :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

244
Citation de KromeMusic :
Quand tu te dis "bon allez c'est le dernier post et je vais me coucher" mais qu'au final il est 1H passée et tu ne dors toujours pas :-D

True story, bro...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

245
...quand les non-AFiens te demandent de chercher quelque chose dans les petites annonces...
...quand tu restes dans les petites annonces, alors que t'as besoin de rien. Et que c'est juste pour le plaisir...
...quand tu te demandes "mais qu'est-ce qu'ils vont encore nous faire pour la prochaine newsletter" ...
...quand tu dis que "c'est pour passer le temps", mais qu'en fait tu passes la journeeicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

246
...quand des que tu entends/vois un truc drole, la premiere chose que tu fais, tu la postes sur AF...

247
248
...Depuis que tu vas sur AF, ton budget quotidien bistrot/bières/engueulades/dentiste a été réduit de 90%.
249
Hmmm non pas tant que ca :-D

...quand tu ouvres deux pages AF en simultané: une pour poster, l'autre pour voir les nouveaux messages/PA (oui c'est du vecu, et des fois je continue de le faire)...

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 16:52:51 ]

250
Citation de deozza :
...quand tu ouvres deux pages AF en simultané

:oo:
Seulement deux !?!

J'en ai au moins une disène ! :facepalm: