Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Tzoing!] Vos avis sur ce logo =)

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Tzoing!] Vos avis sur ce logo =)
Oy a tous !

Je suis musicien, et j'ai besoin d'un logo pour mon projet solo : Tzoing!
Me voilà donc attelé à la tâche sous paint :eek2: ...

Voici le résultat :

Pourquoi "Tzoing!"?

Prononcez-le. Encore. Alors, que vous évoque ce son produit par votre bouche? A moi, il m'évoque une guitare autant chaleureuse que dissonante, au son tant mélodieux qu'odieu, lumineux que sombre.

Une onomatopée donc. :aime2:

Vous voici un peu plus éclairés quand à l'image que veut véhiculer ce logo.

Pour une approche plus concrète, voici une des compos : http://l.lucas.free.fr/Tzoing!%20-%20Double%20Vitrage.mp3

Au travers de vos avis, j'aimerais me donner les moyens d'améliorer ce logo (sens, aspect, couleur et technique).

Une dernière précision : je suis daltonien...excusez les couleurs. :mdr:

Je me tiens à votre entière disposition ;)

'clock
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Tu veux un tuyau :

Contacte Pascal à la MCL de Gérardmer (88) de la part de Yann. Pour des scènes ou parle lui du Festival Myrtistock...

22

Hors sujet : ah ? c cool ça !! effectivement on termine le mix de notre démo et on va prospecter à droite à gauche !! ça peut être intéressant. par contre je sais pas si t'as lu mon profil mais on fait du "bruit" :mdr: alors je sais pas si ça tient toujours ton tuyau :clin:

t'es dans les vosges ? moi je suis près de Metz

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
23

Hors sujet : Ben, c'est assez ouvert d'esprit ! Et puis moi aussi je fais du bruit ! Sinon, je fais partie d'une assoc qui fait un festival (le Myrtistock) sur 2 jours et on a une scène ouverte si ça vous dit de venir faire la teuf dans un coin sympa...

24

Hors sujet : pas de prob, je me le note et je t'enverrais notre nouvelle démo qui est en cours de mixage. logiquement à la mi-juin ça devrait être prêt !!

en tout cas merci c cool !!

nous de notre côté avec mon assos on s'est un peu calmé niveau concerts (www.fqcb.fr.st pour voir ce qu'on a fait, essentiellement metal) et en ce moment c'est surtout des prestas sonos qu'on fait.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred