Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Tzoing!] Vos avis sur ce logo =)

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Tzoing!] Vos avis sur ce logo =)
Oy a tous !

Je suis musicien, et j'ai besoin d'un logo pour mon projet solo : Tzoing!
Me voilà donc attelé à la tâche sous paint :eek2: ...

































Voici le résultat :




Pourquoi "Tzoing!"?

Prononcez-le. Encore. Alors, que vous évoque ce son produit par votre bouche? A moi, il m'évoque une guitare autant chaleureuse que dissonante, au son tant mélodieux qu'odieu, lumineux que sombre.

Une onomatopée donc. :aime2:

Vous voici un peu plus éclairés quand à l'image que veut véhiculer ce logo.

Pour une approche plus concrète, voici une des compos : http://l.lucas.free.fr/Tzoing!%20-%20Double%20Vitrage.mp3

Au travers de vos avis, j'aimerais me donner les moyens d'améliorer ce logo (sens, aspect, couleur et technique).

Une dernière précision : je suis daltonien...excusez les couleurs. :mdr:


Je me tiens à votre entière disposition ;)


'clock
2
:diable: up
3
Sympa.

vire le point d'exclamation.

tu peux aussi (pour donner du dynamisme et de l'ambition) faire monter les lettres après le T pour que le sommet du g arrive à la hauteur de la barre du T.

à voir...
4
Faut lisser les lettres aussi...

mais ça c'est peut-être un problème internet chez moi.
5
Le druide :

la pixellisation est d'origine sur l'image...c'est dessiné à la souris, complètement arraché cette nuit :mdr:
je vais faire un essai pour monter les lettres comme tu dis. En quoi le point d'exclamation te gêne-t-il ? Je trouve au contraire qu'il contribue à un certain équilibre avec le T

quand aux couleurs ? ce n'est pas trop laid ?
6
Salut,

Ben moi je trouve [faut pas le prendre mal] que c'est pas trop "tzoing" dans l'esprit ton logo, faudrait peut-être un truc plus ... sautillant peut-être...