Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'attends un colis.

  • 412 réponses
  • 44 participants
  • 21 146 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion J'attends un colis.
Afficher le sujet de la discussion
381
J'attends 2 colis, la poste m'informe par mail chaque jour de la progression (ou pas) de mon colis.
C'est bien les gars mais ça fait pas avancer plus vite le schmilblick :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

382
J'attends. Entre 9h et 19h. On se rapproche de la limite et je n'ai rien entendu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

383
J'attends un colis demain, livré par DPD (déjà ça commence mal).

Machin commandé fin Novembre. Délai de fabrication, 3 semaines, donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Le 24/12, pas de nouvelles, j'écris à l'expéditeur, qui me donne le numéro de colis DPD.

Zieutage sur le site DPD :

18.12.2019 18:46 (ville du dépôt supprimée par mes soins) (FR)
Back at parcel delivery centre after an unsuccessful delivery attempt.
Access code required for consignee address.

Ben oui, bande de branques, c'est un immeuble, les BàL sont pas accessibles direct (sauf que y'a comme même une platine avec lecteur vigik, ce qui est obligatoire et de surcroit, c'est pas le problème du code qui fait qu'ils ne pouvaient pas livrer vu que le colis ne rentrera pas dans la BàL mais simplement le fait que je n'étais pas chez moi, mais passons).

La bonne blague, c'est qu'ils ne sont même pas foutus de laisser un avis de passage papier collé ou glissé sous la porte du hall, voire simplement envoyer un mail (vu que l'expéditeur leur a très probablement communiqué) et qu'ils ne planifient pas par eux-mêmes une 2ème tournée :facepalm:

Appel au service client aujourd'hui, livraison programmée pour demain (mais j'espère que le livreur sera capable d'utiliser l'interphone... :roll:)!

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 12:17:40 ]

384
Une seule péripétie ?

Migo n'a pas de mots assez forts pour te traiter de petit puceau ridicule :-D
385
Mets un post-it lui demandant d’imiter le cri de la chouette, au cas où.
386
Je suis au 6eme, va falloir qu'il crie fort !

Je tiens comme même a préciser que le colis vient de Lituanie, je sollicite donc un bonus de 0,5 pointMigo :oops2:

EDIT:
Colis reçu ! La livreuse était très sympathique et m'a appelé au préalable pour savoir si j'étais chez moi, donc c'est top.
En revanche, cela faisait longtemps que j'avais signé sur une feuille papier pour une livraison :8O: UPS (et leurs principaux concurrents de taille comparable) sont passés au terminal avec scanner intégré il y a déjà facilement 10 ans...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 12:28:42 ]

387
j'attends mon nouveau smartphone. J'ai un mauvais pressentiment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

388
Pro tip pour les envois La Poste : ne pas hésiter à assurer pour un montant largement supérieur à la valeur réelle, ça ne coûte pas beaucoup plus cher et bizarrement les colis sont beaucoup moins facilement "égarés".
Et au pire en cas de disparition inquiétante, si tu doubles ta mise, t'es moins triste.
389
Citation :
J'attends un colis demain, livré par DPD (déjà ça commence mal).

Ça me rappelle qu'il y a quelques semaines, un colis est arrivé au boulot par une livreuse. Je le réceptionne et vais voir ma chef :
- ma chef : ça a été livré par DPD?
- moi : non, par une femme.

J'ai honte :facepalm:
390
Check
Check
Check

J'attends trois colis.