Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous avez 30 secondes ....

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 828 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Si vous avez 30 secondes ....
x
Hors sujet :
... ma copine a besoin du plus de réponses possible pour un mini-sondage pour ses cours, donc voila, ça prend vraiment 5 secondes, y'a 4 questions :)

https://docs.google.com/forms/d/1ssjnSnfCM7V2KC_18e6zQ2NQXmqQWSlUyPKDIdbj93A/viewform

Merci a vous !


"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 20:37:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ouaip, d’ailleurs le mien m'a fait un bon prix psychologique.
il a cru que mettre comme prix 19.95€ me ferai penser que je ferai une super économie par rapport au même truc à 20€ et du coup il croit qu'il a décroché la vente comme ça.
je l'aime bien quand même.
12
Citation :
mon fournisseur d'accès a besoin de l'argent que je lui donne


Et il fut heureux.

Ta FAI n'as sûrement jamais fais de sondages pour cibler ses clients d'ailleurs !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 23:18:25 ]

13

Citation de : Reno-Theplankton

Citation de samy dread :
je ne réponds jamais à ce genre de sondage, c'est comme affuter les couteaux de ses ennemis

et j'enjoins tout le monde à ne pas répondre


Tu as des causes très importante a défendre toi ! Au lieu de passer ton temps sur des forums a te foutre de la gueule du monde, essaye de passer du temps sur des choses importantes, tu te sentiras mieux, parceque si tes ennemis dans la vie sont les vendeurs de tomates, tu as vraiment passer trop de temps sur le net.
Je te conseille donc de donner la somme mensuelle que tu donne a ton fournisseur d'accès à des gens qui en ont besoins pour vivre, plutôt qu'a le dépenser pour me faire ch**r.

Dors bien dans ta misère mentale.

 

mrgreen

Mais c'est qu'y pique!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14
Elle suit quoi comme cours ta copine ?
Avoue, elle veut juste savoir combien vendre de tomates bio pour s'acheter un laptop correct. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Citation de Doc :
Avoue, elle veut juste savoir combien vendre de tomates bio pour s'acheter un laptop correct. :-D


Et ouais ! PSY-CHO-LO-GIE
Et toc ! :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

16
Boarf moi les tomates vous savez c'est surtout psychologique.
17
J'ai répondu 500€ partout :oops2:
18
Un BTS Horticole cher Doc Plus. Dans lequel y'a des cours sur le marketing.

Mais c'est vrai, c'est surtout pour évaluer le nombre de tomate bio à vendre pour s'acheter un portable :-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

19
P'tet qu'elle fait une étude de marché...

Pour une ouvrir une boutique qui vendrait des PC portables et des tomates bio. :-D
20
Elle pensais a intégrer des cafetières et des skis de fond dans le magasin aussi.

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.