Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accueil :hotesses:

• 142 réponses
  • 19 participants
  • 1 954 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Accueil :hotesses:
Bonjour,
ici on peut vous renseigner on encore faire un appel micro si vous etes égaré sur le forum

merci à tous, bon surf!
Afficher le sujet de la discussion
101
Mince les places sont deja parties me dit ma copine mais sur faut surveiller les promos chaque jours sur leur site easyjet.com

et sinon pour le coup du telephone moi je fais l'indicatif 0033 et j'enleve le zero du num c'est bien ça?
102
Je poste d'un mac avec un clavier qwertz, c'est l'enfer

au secours aidez moi

:)
103
Fidji est partite !!
Envoie lui un mail pour qu'elle t'aide :bravo:

I'm Back

104
:mdr:

je suis foutu....
105
Naaaaaaaan elle verra ça demain va t'inquiète :mrg:

I'm Back

106
Ouaip, c est ca 00 33 8xxxxx... Et ca marche, je te l assure. C etait un 08 de la beuneupeu, service pour probleme technique.... 16 euros de frais pour bloquer le compte entre (). Mais j ai bien fait, ces sympathiques voleurs ( :furieux: ), ont deja achete pour plus de 1000 euros depuis lundi . :|
107
... en fait, on est pas mal a avoir des ptits problemes d ordres divers ... y aurait il un onde negative sur les membres af ? :???:
108
Le sale plan chouby :(

moi c'est gentil mon problème quand même á coté de ce qui t'arrive.
par contre ça fait trois fois que j'essaye le numero et toujours ce message comme quoi le number n'est pas ok
109
Y a ptete un truc aussi. Certain 08 ne sont ils pas sur-taxes ? C est p tet ca aussi, une merde sur la gestion du roming..... Desole de pas pouvoir t aider plus.
Allez, je file en repete. Salut

Chouby
110
Heu je sais pas si je dois le mettre là mais bon.....

Alors la semaine dernière une hotesse téléphonique de canal+ m'appelle pour me vanter les prix de son offre limitée.
Sur le coup, j'trouve ça interressant car cela fait un moment que je me dit que je vais me le prendre. Mais bon, par téléphone comme ça c'est nul, et puis j'ai pas que ça à faire moi ! Il suffit pas de m'appeller et hop ça y est ! Alors je fais mine celui qui est occupé et je lui dit " Hum....oui effectivement ce n'est pas cher mais là je ne sais pas, je n'ai pas le temps, envoyez-moi une documentation et j'y réfléchirai".

Boom, 1 semaine après je reçois en colissimo un beau décodeur, une belle lettre qui me dit : "lors de notre entretien téléphonique, vous avez souscrit à un abonnement etc....veuillez nous faire parvenir vos coordnooées bancaires etc......."
ILS VONT ALLER SE FAIRE TATER !!!!!!!!!!!!!
Si qq veut un décodeur....je le vends :mdr:

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !