Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en tout cas j'ai gagné un décodeur !
Jvois le coup venir car en bas de la page, en tout petit, il est écrit :
"si toutefois vous changiez d'avis, veuillez nous retourner ce colis, les frais d'expédition de 6,46 Euros vous seront remboursés"
Ah ouai et bien non, si ils le veulent leur décodeur, ils m'envoyent DABORD leur 6,46 Euros, comme ça j'aurais gagné un décodeur + 6 Euros
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
116Posté le 10/06/2004 à 22:19:44
Ouai trop con, mais ça m'a tellement énervé cette façon de procéder ! Ils m'ont pris pour un papi où quoi ? Donc je les attend pour un fight ! Ils vont surement appeler chez moi
Alors quand ils appeleront je ferai des cris de vache au téléphone et je leur dirai que mon chien l'a mangé mais qu'ils pourraient toujours le recomposer en triant les sels, seulement je lui ai donné sur plusieurs jours donc cela fera l'objet de plusieurs envois, donc plusieurs fois 6 Euros
0
Fuck off !
Anonyme
521397
117Posté le 10/06/2004 à 22:27:26
Pinèze, moi ça m'a fait pareil mais pour une modif d'abonnement portable. Vraiment des batards
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118Posté le 10/06/2004 à 22:50:39
Ah ouai, cad ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
119Posté le 10/06/2004 à 22:52:35
Ben ils m'appellent pour une promo plus chères (of course), et je leur dis que ça m'intéresse pas. pis la semaine d'après, je reçois le truc comme quoi j'ai souscris machin et machin, et que j'peux résilier en faisant le nanana au bout d'un mois... Pffff