réactions au dossier Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
- 146 réponses
- 47 participants
- 19 958 vues
- 42 followers
Red Led
3238
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2015 à 16:19:20Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu as tous ses disques, tu l’as vu sur scène un nombre incalculable de fois, et si tu as commencé à faire de la musique, c’est un peu grâce à lui. Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
131 Posté le 14/02/2015 à 15:30:16
Citation de Barry :
J'ai une Babyface et elle est très bien...
Elle est sans pitié pour la musique actuelle, le consortium blue ray adhère à la lutte contre la loudnesswar. Moet Hennessy
perigo
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
132 Posté le 14/02/2015 à 19:28:41
Je ne comprends plus rien aux derniers messages que j'ai lu avec attention...
Mes facultés visuelles et auditives semblent me lâcher...
Est-ce à dire que moi aussi... je suis en train de devenir fan de...Phil Collins ???
Mes facultés visuelles et auditives semblent me lâcher...
Est-ce à dire que moi aussi... je suis en train de devenir fan de...Phil Collins ???
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Anonyme
1063
133 Posté le 14/02/2015 à 22:17:46
Nan, cherche pas: c'est du douzième degré réservé à those in the know. On revient au clone de Choucroute Gérome ou bien... ou bien on fait de la philo dano-allemande?
@ Barry: En plus t'es fan de Rod the mod vu que tu as baby jane... (je sors, ok, mais j'ai du pontarlier plein la cale!)
@ Barry: En plus t'es fan de Rod the mod vu que tu as baby jane... (je sors, ok, mais j'ai du pontarlier plein la cale!)
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
134 Posté le 15/02/2015 à 01:24:55
Citation de sardonicus :
Nan, cherche pas: c'est du douzième degré réservé à those in the know. On revient au clone de Choucroute Gérome ou bien... ou bien on fait de la philo dano-allemande?
pas besoin de sortir,J'arrive pour le Pontarlier Rabelaisien à donf, métier de Rabelais et philosophie de table avec, n'empêche que phil Collins a marqué mes oreilles sans les défoncer comme Van Halen, comme Hugh Laurie alias Dr House me ressemble (métier et passion) sauf que c'est pas une Gibson flying'V blanche qui me sert' de defouloir mais une bonne strat et une telecaster Baja blonde, pour le clavier un mini brute et un tetra 4, Tony Banks est à la cave tous ses sons dorment dans Yamaha Mu90r avec les fichiers midi idoines.
Anonyme
15125
135 Posté le 16/02/2015 à 08:39:08
Citation :
Ce qui, traduit en français, signifie ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
T'inquiète, je zappe aussi.
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 08:39:37 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
136 Posté le 16/02/2015 à 15:54:06
Citation de drguet :
Citation de Barry :J'ai une Babyface et elle est très bien...
Elle est sans pitié pour la musique actuelle, le consortium blue ray adhère à la lutte contre la loudnesswar. Moet Hennessy
Pareil...je comprends chaque mot individuellement (et mm le jeu de mots à la fin), mais mis bout à bout, ça n'a plus aucun sens...désolé, man...
Barry Centre (jeu de mots)
Anonyme
1063
137 Posté le 16/02/2015 à 22:46:36
La babyfesse, c'est un pipiphérique de chez pampers?
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
138 Posté le 17/02/2015 à 07:08:56
Citation de Ykar :
Citation :Ce qui, traduit en français, signifie ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteT'inquiète, je zappe aussi.
h
La musique est une passion comme une autre pour moi, ce n'est pas mon métier heureusement, mélanger des vannes avec des références ( ou des élucubrations ) et être ausii lisible que l'horoscope du Parisien c'est dur
Anonyme
140 Posté le 17/02/2015 à 21:35:10
Citation de drguet
Tu as tous les sons de T.Banks dans ta cave? Entre un Château Margaux et un St Emillion, ça doit vieillir plutôt bien. Comme les bonnes bouteilles, il faut les sortir de temps en temps pour les amis.
Je n'ai qu'un seul son dans mon M3, c'est l'intro de Watcher of the skies.
Citation :
Tony Banks est à la cave tous ses sons dorment dans Yamaha Mu90r avec les fichiers midi idoines.
Tu as tous les sons de T.Banks dans ta cave? Entre un Château Margaux et un St Emillion, ça doit vieillir plutôt bien. Comme les bonnes bouteilles, il faut les sortir de temps en temps pour les amis.
Je n'ai qu'un seul son dans mon M3, c'est l'intro de Watcher of the skies.
[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 21:37:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte