MIX : Melange cacophonique ou Innovation?
- 60 réponses
- 11 participants
- 921 vues
- 1 follower
Dj toinou
- ceux qui mélange
- ceux qui mix
C a dire quil ne suffit pas de tt foutre ensemble
AVIS?
booz
Anonyme
Dj toinou
Citation : Explique moi,si toi tu procedes differement que le mec que j'ai cité,parce que je saisi ni la difficulté a caler les tempo(moi ca me parait pas dure de caler 2song)ni l'interet artistique du truc(je repete je suis un vieux)suffit de trouver2morceaux ds la mm tonalité et encore ds le cas cité y'avait en gros un disque"rythmique" et un disque harmonie(vous me suivaez donc meme pas de recherche sur les tonalité) si il avait scratché j'aurai applaudi mais il a eu l'air de dire que le scratch c'est un autre style(c'est la que j'ai su qu'il y avait des style ) ton avis?
Caler ca sapprend vite mais le plus dur c d'accorder les deux sons au bon moment pour nonpas juste mélanger mais plutot créer un nouveau morceau a partir des deux. C la tout lart du djing. et puis caler sur la longue durée c pa si facile...
Moe_fr
Citation : créer un nouveau morceau a partir des deux
C'est pas une mauvaise idée à la base.
booz
Anonyme
Citation : est ce que ca aiderai pas pour "mixer"genre les skeuds en do,en re,etc...
non, ça aiderait pas.
Pour développer: quand tu pitch (augmente ou baisse la vitesse de rotation du disque), ta tonalité elle s'en prend plein la gueule forcément...
Dj toinou
2d
je confirme donc: la tonalité est importante, oui. avoir l'oreille absolue aide beaucoup également.
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
- < Liste des sujets
- Charte