Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais, y'a encore et toujours des fils électriques.
La Crète.
0
Al1r
2344
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
92Posté le 13/04/2015 à 09:11:17
Citation :
Je sais, y'a encore et toujours des fils électriques.
Je n'ai jamais vu un réseau éléctrique aussi dense et en aussi mauvais état que celui de Moscou.
Des fils qui pendent sans savoir s'il y a du courant ou pas...
Des fils dénudés à hauteur d'homme sous la pluie ou la neige...
Un vrai danger
@Bob Moujik
J'aime bien le contraste des fleurs rouges au milieu des photos "noir & blanc"
0
AL1
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 09:13:06 ]
Anonyme
17824
93Posté le 13/04/2015 à 17:06:53
Al1r, va pas en Amérique Latine, tu vas avoir peur aussi...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
94Posté le 13/04/2015 à 20:05:21
@ Bob : elles sont super !
Mes préférées : Chrysler building, 1, 2, 4, 6.
Seville , va falloir que je retrouve, ma nocturne de le Giralda
0
AL1
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
98Posté le 16/04/2015 à 12:13:49
Clair. J'ai visité pas mal de villes, mais Séville est une de celles qui m'a vraiment mis in love. J'y suis passé deux fois et je n'en ai pas vu le quart (et encore).
0
Anonyme
17824
99Posté le 16/04/2015 à 12:32:46
Tout à fait d'accord sur Séville, superbe.
Pouet est du même avis. Il en a de très bonnes photos aussi.
Vu qu'en plus je suis passionné par l' Amérique Latine c'est un must. Ah, les trésors des Archives Générales des Indes.
Après demain, Prague 1 semaine. En juillet 3 semaines au Portugal, je vais pouvoir mettre par ici quelques nouveautés.
0
Al1r
2344
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
100Posté le 16/04/2015 à 12:54:32
Seville, un souvenir olfactif, les fleurs d'oranger
L'andalousie... Cordoue, Malaga, Grenade (la feria vaut le déplacement...), Alcala la Real
@Bob Moujik
Super ville Prague, je te conseille une visite de l'Obecny Dum. Quand j'y suis allé, il y avait un resto chic au rez-de-chaussée (le décor vaut le coup ) et un autre resto au sous-sol, on y mange pas mal mais c'est un autre style. En général la cuisine tchèque est assez grasse et à basse de choux. Une petite bière c'est un demi litre et dans un bar, on rempli les verres vides tant que tu ne signifie pas que tu n'en veux plus .
La Vierge noir...et le finiculaire (un peu comme ceux de lLisbonne)
Le pont Charles et le quartier Mala Strana
Prochain voyage, mi Mai, Roumanie(Bucarest et un tour en transylvanie Bistrita), grandes vacances --> Sicile (Palerme et alentours)
0
AL1
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 12:58:59 ]