En fait chaque année quand l'hiver arrive….depuis deux années c'est total Maroc du Nord au Sud, depuis l'héxagone je pars en bagnole pour trois mois…
les années d'avant de grandes boucles de 20000kms france/espagne/maroc/mauritanie/mali/sénégal/mauritanie/maroc/espagne/chez moi……avant je vendais le véhicule en "état" pas une poubelle hein, mais, c'est plus fonky de revenir avec, tu te retrouves pas, après 6 heures d'avion avec un type tout gris au guichet des douanes de l'aéroport…….
L'hiver prochain si les événements se stabilisent dans le nord et l'est du Mali, j'y retournerai peut-être, sinon j'essayerai bien le Chili…
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 17:04:46 ]
Anonyme
17824
142Posté le 04/05/2015 à 17:15:24
Pour le Chili, je connais "légèrement", de Puerto Williams à Arica... Pays superbe, facile d'y bouger, variété de paysages hallucinante, du plus désertique au plus humide, la cordillère, la Patagonie, les volcans.
Le Chili, y'a du rien... Et je parle même pas de la partie située à cheval entre Pérou, Bolivie, Argentine et Chili, alors là c'est carrément du sublime. L'Altiplano. Grandiose. Va faire un tour sur le Pub de l'Amérique Latine, j'y ai posté quelques photos.
Le vide, genre ça:
Ah ouais, t'as sacrément bougé sur l'Afrique, Chapeau.