Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…

• 433 réponses
  • 105 participants
  • 52 586 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
j'ai pas encore tout pigé

292

ces gens ont l'air plus réels que Dolly Parton à n'importe quelle époque.

293
Citation de sobotonoj :
ces gens ont l'air plus réels que Dolly Parton à n'importe quelle époque.

:-D
294

Donc: le réel n'est pas la panacée. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

295
Bravo, ce coup-ci je me suis marré presque à chaque ligne !
Faites péter "Tu sais que tu fais de la r'n'b quand..." !!!
Tall Ced
296
Citation de Jackbrelle :
Donc: le réel n'est pas la panacée.

quand je vois Dolly Parton j'ai l'impression d'être un martien qui écoute du Saul Whitman
297
Citation de Los :
x
Hors sujet :
Citation :
Si, si, Gainsbourg c'était le rap avant le rap...non seulement pour le côté parlé, mais aussi parce qu'il pompait des airs de classique (Initials BB en est un exemple...c'est une resucée de la symphonie du Nouveau Monde de Dvorak) pour ses chansons...préfigurant ainsi les rappeurs modernes et le sampling. :bravo:

Merci Barry pour cette compilation édifiante sachant que côté textes, c'est à peu près la même chose avec ce bon Serge : ce qu'il a écrit de mieux n'est pas de lui, et le reste ne vole pas bien haut. J'avoue que je n'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient.

Ca volait souvent sous la ceinture, en effet... Disons qu'on peut lui trouver le talent de savoir récupérer, et mélanger les genres. Et peut-être d'avoir fait ça à une période où ils n'étaient pas nombreux à proposer ce genre de produits...bien souvent, c'est comme ça : les "légendes" sont juste des gens avec un certain talent (pas forcément des génies), mais qui ont été la "bonne" personne au bon moment.

Comme le chante si bien Paul Simon (un authentique génie, lui) : "it's every generation that sends a hero up the pop charts".
298

Citation de : blackfuel

Citation de Jackbrelle :

quand je vois Dolly Parton j'ai l'impression d'être un martien qui écoute du Saul Whitman

Vaut mieux la regarder les yeux fermés.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

299
Moi j'ai plus tendance à la regarder dans les yeux roses... :noidea:
300
Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel

Citation de Jackbrelle :

Vaut mieux la regarder les yeux fermés.

les grand-mères c'est pas trop mon trip même avec des gros nibardsmais je crois que je préfère Emmylou Harris