Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
ces gens ont l'air plus réels que Dolly Parton à n'importe quelle époque.
0
blackfuel
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
293Posté le 23/03/2015 à 23:18:15
Citation de sobotonoj :
ces gens ont l'air plus réels que Dolly Parton à n'importe quelle époque.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
294Posté le 23/03/2015 à 23:19:42
Donc: le réel n'est pas la panacée.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Grand Ced
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
295Posté le 23/03/2015 à 23:26:14
Bravo, ce coup-ci je me suis marré presque à chaque ligne !
Faites péter "Tu sais que tu fais de la r'n'b quand..." !!!
0
Tall Ced
blackfuel
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
296Posté le 23/03/2015 à 23:31:50
Citation de Jackbrelle :
Donc: le réel n'est pas la panacée.
quand je vois Dolly Parton j'ai l'impression d'être un martien qui écoute du Saul Whitman
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
297Posté le 23/03/2015 à 23:38:56
Citation de Los :
x
Hors sujet :
Citation :
Si, si, Gainsbourg c'était le rap avant le rap...non seulement pour le côté parlé, mais aussi parce qu'il pompait des airs de classique (Initials BB en est un exemple...c'est une resucée de la symphonie du Nouveau Monde de Dvorak) pour ses chansons...préfigurant ainsi les rappeurs modernes et le sampling.
Merci Barry pour cette compilation édifiante sachant que côté textes, c'est à peu près la même chose avec ce bon Serge : ce qu'il a écrit de mieux n'est pas de lui, et le reste ne vole pas bien haut. J'avoue que je n'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient.
Ca volait souvent sous la ceinture, en effet... Disons qu'on peut lui trouver le talent de savoir récupérer, et mélanger les genres. Et peut-être d'avoir fait ça à une période où ils n'étaient pas nombreux à proposer ce genre de produits...bien souvent, c'est comme ça : les "légendes" sont juste des gens avec un certain talent (pas forcément des génies), mais qui ont été la "bonne" personne au bon moment.
Comme le chante si bien Paul Simon (un authentique génie, lui) : "it's every generation that sends a hero up the pop charts".