Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
si Svinkels,Seth Gueko,les Beastie Boys ou Public Enemy c'est pas de l'auto-dérision alors j'ai rien pigé et un bluesman ou un jazzman bourré ça peut faire chier
Je ne considère pas que la fouine ou Booba c'est du rap au même titre que les BB Brunes c'est du rock,et quand Marylin Manson dit qu'il est sataniste en s'introduisant un crucifix dans les fesses je crois avoir compris que c'est pour de faux
On s'est mal compris.
Je parlais des fan de rap qui sont venu se fâcher connement ici.
Pas des vrais rappeurs qui font des disques.
Aucun fan de blues rock prog jazz métal country n'est venu nous faire sa vexée à grand renfort de post 1er degré bien qu'hilarant ou de dizaines de clip chiants pour essayer de nous démontrer combien nous étions dans l'erreur et le cliché.
Ceci démontre bien que ces braves gens n'ont pas accès autant que les autres à l'auto-dérision, ça m'étonne pas.
et 15 pages à se pourrir entre rappeurs et "zicos"...
On ne se pourri pas, c'est juste du bon gros trollage en règle. La particularité de ce thread c'est que ca mord directement. On se croirait a un concours de pêche dans une pataugeoire! . Une main sur la canne, l'autre sur la chope.