réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…
- 433 réponses
- 105 participants
- 52 469 vues
- 85 followers
Red Led
3240
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neil-Erua
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
401 Posté le 02/06/2015 à 12:43:39
Citation de dr :
Surtout quand c'est toi qui a fais le beat!!!- Quand tu es en soirée avec tes potes non zikos et que tu reconnais un sample utilisé dans un de tes morceaux préférés, mais que tu ne connais pas l'original, et que tu hurles ta joie en disant "Putain c'est Jedi Mind qui à samplé ça "! #GrandMomentdeSolitude)
Da_Os
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
403 Posté le 29/08/2016 à 07:44:57
Je suis rappeur,
Et pour tout dire, je me suis quand même bien marré!
Autant sur le billet en temps que tel,
que sur certains commentaires 1er degrés à mort (tant pour les rappeurs qui s’emballent comme des malades sans avoir bien compris le délire que pour les réaction de certains "zicos" visiblement clairements décidés à en découdre avec cette purulente plaie qu'est le rap dans le milieu musical )
Mais au delà de ça, certains commentaires sont réellement constructifs et inspirants!
On en apprend et on a envie d'en apprendre plus!!! à ceux là je dirais merci, mille fois merci!
Je pense effectivement que le rap manque cruellement de contact avec les autres courants musicaux et avec les musiciens de tout bords en règle générale, ce qui pourrais peut être nourrir quelque chose de bien plus aboutis et mature que la merde générale dans laquelle on patauge depuis des années (j'assume!),
Y'a un vrai taf de fond a faire!
En tout cas, merci à tous, c’était cool!
que sur certains commentaires 1er degrés à mort (tant pour les rappeurs qui s’emballent comme des malades sans avoir bien compris le délire que pour les réaction de certains "zicos" visiblement clairements décidés à en découdre avec cette purulente plaie qu'est le rap dans le milieu musical )
Mais au delà de ça, certains commentaires sont réellement constructifs et inspirants!
On en apprend et on a envie d'en apprendre plus!!! à ceux là je dirais merci, mille fois merci!
Je pense effectivement que le rap manque cruellement de contact avec les autres courants musicaux et avec les musiciens de tout bords en règle générale, ce qui pourrais peut être nourrir quelque chose de bien plus aboutis et mature que la merde générale dans laquelle on patauge depuis des années (j'assume!),
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
404 Posté le 29/08/2016 à 12:34:11
Citation de Da_Os :
Je suis rappeur,
Un rapper ouvert, intelligent et avec du second degré !!!!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
405 Posté le 29/08/2016 à 18:22:53
Citation de MetalDerf :
Un rapper ouvert, intelligent et avec du second degré !!!!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 18:23:11 ]
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
406 Posté le 29/08/2016 à 21:45:36
Citation de Da_Os :
Sinon c'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais ça fait longtemps que le rap et le rock/metal, s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 21:46:07 ]
Anonyme
24289
407 Posté le 29/08/2016 à 21:50:30
Le best du moment l'1consolable. De mon point vu niveau rap fancais le gars il déchire.
TC Hotrod
7361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
408 Posté le 30/08/2016 à 09:55:01
C"est un peu "léger" musicalement (écouté sur les HP intégrés mais ça donne une idée de l'arrangement). En revanche, le niveau du texte renvoie nombre de ses collègues mainstream et médiatisés à leurs stylos et l'achat d'un cahier à spirales, voire d'un cerveau.
Anonyme
24289
409 Posté le 31/08/2016 à 11:43:53
Ouais c'est vrai que musicalement c'est minimaliste voir un peu simpliste. Mais quand tu me sers un texte comme ça, avec un flow en place ben je ne boude pas mon plaisir je kiffe.
Da_Os
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
410 Posté le 03/09/2016 à 14:49:10
Citation de MetalDerf :
Sinon c'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais ça fait longtemps que le rap et le rock/metal, s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire.
C'est juste! Le groupe Kabal par exemple avais pondu des truc vraiment sympas dans le genre mais la pratique est si peu courante !!!
- < Liste des sujets
- Charte